Grand braderie !
Re: Grand braderie !
ouh pinaize mon ancienne mako sur le poignet du grand chef quelle consécration pour elle
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- Roque Basse
- Modérateur Global
lepoulpe a écrit :ouh pinaize mon ancienne mako sur le poignet du grand chef quelle consécration pour elle

Et quel plaisir pour moi !lepoulpe a écrit :ouh pinaize mon ancienne mako sur le poignet du grand chef quelle consécration pour elle
Merci encore à Vinchou pour une super transaction ! Elle est superbe et pour 40 roros, c'était oune proposition qué yé né pouvais pas réfouser...

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Santanderino91
- Dément
Ahhhh j'ai trop hésité, pour l'insert tente ta chance avec le sav orient en espagne si tu veux le changer.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
Abbazz a écrit :Et quel plaisir pour moi !lepoulpe a écrit :ouh pinaize mon ancienne mako sur le poignet du grand chef quelle consécration pour elle![]()
Merci encore à Vinchou pour une super transaction ! Elle est superbe et pour 40 roros, c'était oune proposition qué yé né pouvais pas réfouser...
Amitiés,
Abbazz

Il parait qu'il fait des propositions qu'on ne peut pas refuser

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Up ! de retour de vacances ?
Allukard, j'ai bien reçu ton chèque, j'essaie d'envoyer la montre demain.
Antoine, à ta dispo ^^
Allukard, j'ai bien reçu ton chèque, j'essaie d'envoyer la montre demain.
Antoine, à ta dispo ^^
ca roule! tu pourrai juste me donner la largeur du bracelet qu'il faut...stp
C'est du 22mm
APrès moultes réflexions, je vais garder la pilot, la goer et la MM. Je viens de leur changer de bracelet et... elles sont quand même vachement bien 
des photos...des photos...des photos... 
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray