Ça veut dire quoi "meuve"???fanfan-ti-age a écrit :superbement "meuve"?
Dugéna mécanique.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Re: Dugéna mécanique.
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux
Allez, petit passage sur bund de chez Sectime...

"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: Dugéna mécanique.
Super photos, super montre, félicitations NICO 
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Merci msieur Réno!Reno a écrit :Super photos, super montre, félicitations NICO
C'est mon premier bund et j'ai été surpris par les petites languettes métalliques pour fixer le bracelet aux pompes!
Petites languettes ? C'est un bracelet à "extrémités ouvertes" (open ends), comme on dit en bon franƒois ?NICOtaumatique a écrit :Merci msieur Réno!
C'est mon premier bund et j'ai été surpris par les petites languettes métalliques pour fixer le bracelet aux pompes!
Si c'est le cas, ce n'est pas propre aux bunds (c'est même le premier que je vois avec ça), ça se destine initialement aux montres à anses fixes.
Genre ça :

- NICOtaumatique
- Fou furieux
C'est pas tout à fait ça mais presque. Ce qui est sur c'est qu'il est adapté à des pompes fixes.Reno a écrit :Petites languettes ? C'est un bracelet à "extrémités ouvertes" (open ends), comme on dit en bon franƒois ?NICOtaumatique a écrit :Merci msieur Réno!
C'est mon premier bund et j'ai été surpris par les petites languettes métalliques pour fixer le bracelet aux pompes!![]()
Si c'est le cas, ce n'est pas propre aux bunds (c'est même le premier que je vois avec ça), ça se destine initialement aux montres à anses fixes.
Genre ça :
Je posterai une photo...
Ah très bien. Garle-le précieusement pour le jour où tu récupéreras une vintage à anses fixes sur une brocanteNICOtaumatique a écrit :C'est pas tout à fait ça mais presque. Ce qui est sur c'est qu'il est adapté à des pompes fixes.
Je posterai une photo...
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Oui bien vu!Reno a écrit :Ah très bien. Garle-le précieusement pour le jour où tu récupéreras une vintage à anses fixes sur une brocanteNICOtaumatique a écrit :C'est pas tout à fait ça mais presque. Ce qui est sur c'est qu'il est adapté à des pompes fixes.
Je posterai une photo...
Vais peut être même en commander un marron...
"On ne manque pas de respect à JESUS"- NICOtaumatique
- Fou furieux