[Vends]Rolex Sea Dweller 16600 de 1997
Re: [Vends]Rolex Sea Dweller 16600 de 1997
Moins cher que dsk:shock:
Superbe cette DS SD
Bonne vente !
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
-
plibou
Pour la petite histoire, je vous jure que c'est vrai, une femme m'appelle et me demande si je suis ouvert pour un échange, je lui répond que non mais qu'elle dise toujours ce qu'elle veut m'échanger contre ma SD, la femme me dit directe "une pipe" là je suis mort de rire et lui demande de me répéter, elle réitère son offre, là j'y crois pas, je suis pété de rire et lui dit que j'ai ce qu'il faut à la maison et que je ne suis pas intéressé, voilà pour la petite histoire du dimanche
Lollllllllllllllll , ça me faisait chier de bosser ce matin mais voilà au moins un post qui donne le sourire
Bonne vente en tout cas
Lollllllllllllllll , ça me faisait chier de bosser ce matin mais voilà au moins un post qui donne le sourire
Bonne vente en tout cas
bah c'était peut être une pipe à fumer incrustée de diamants, t'as pas compris 
Sinon fallait dire OK + soulte
Sinon fallait dire OK + soulte
oulah a ce taarif la tu vas avoir des apelle pour une demi pipe, fais gaffe
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Le prix du neuf c'est dans le double de ton prix de vente, non ? Tu devrais laisser les baisses de prix pour que les acheteurs potentiels se rendent compte de l'effort que tu fais.
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
Oui je ne connais pas le prix du neuf, la SD n'est plus prduite, mais oui une SD neuve de stock ça doit être pas loin de 9K€, quand on vois le prix d'une simple 14060....
Mais c'est quoi cette manie de coller plein de zéros comme ça !