On ne peut rien te cacher.noise53 a écrit :hum ! ce serait t'y pas la James Bond Craig par hasard ?
PS : Acheté à Leerox.
On ne peut rien te cacher.noise53 a écrit :hum ! ce serait t'y pas la James Bond Craig par hasard ?
Cé bien ça!frelon77 a écrit :Changement de montre pour tester celle reçue ce soir, avec mon premier NATO :
Je suis déjà fan de ce type de bracelet.
"On ne manque pas de respect à JESUS"frelon77 a écrit :Changement de montre pour tester celle reçue ce soir, avec mon premier NATO :
Je suis déjà fan de ce type de bracelet.
Elle est très belle, cette montre, surtout avec son illustration de Mirage 2000. J'aimerais en savoir plus. Pourrais-tu m'indiquer un lien vers une revue ?libellule70 a écrit :Pour ce soir...
Pour moi elle est importable tant qu'on n'a pas viré le rotor.GRONJ43 a écrit :c'est vrai que le rotor fait un bruit d'enfer ,phénoméne connu,(souvent le cas sur ces montres de grand diametre equipées de ce moteur Seagull).Ferero Rocher a écrit :Réception du jour, une montre que je voulais depuis longtemps![]()
Mais la mauvaise surprise c'est que le rotor fait un bruit de fou, c'est bizarre j'ai vu personne se plaindre de cette portuguaise, quelqu'un a eu le même soucis ?
idem pour les MMilitare ....
on s'y habitue vite et cela ne géne en rien le fonctionnement de la montre qui au demeurant est trés sympa ..Bravo FR

Reno a écrit :Pour la soiréeALPHA Pilot