Untel a écrit :Que dit le suivi du colis,
Il doit bien être quelque part.
Le suivi indique le colis arrivé en France.J'ai contacté la douane a Orly ,le colis est flashé normalement .
mais toujours rien
Untel a écrit :Que dit le suivi du colis,
c'est à cause de la neigeclock83 a écrit :Untel a écrit :Que dit le suivi du colis,
Le suivi indique le colis arrivé en France.J'ai contacté la douane a Orly ,le colis est flashé normalement .
mais toujours rien![]()

La neige depuis le 4 janvier....nic0 a écrit :c'est à cause de la neigeclock83 a écrit :Untel a écrit :Que dit le suivi du colis,
mais toujours rien![]()
![]()
arf c'est chiant, j'espere qu'il va pas tarder à arriver

hellonic0 a écrit :alors ces tofs ?![]()
bon moi aussi j'attends des pièces pour un nouveau mod, à partir de ça :
je ne conserve que le boitier, et gros boulot de polissage en perspective

commence déjà au miror voir ce que ça donne, en plus ça doit être moins cher que le cape code et si jamais c'est pas assez efficace et que tu passes à autre chose le miror pourra toujours te servir pour faire tes cuivres !nic0 a écrit :hellonic0 a écrit :alors ces tofs ?![]()
bon moi aussi j'attends des pièces pour un nouveau mod, à partir de ça :
je ne conserve que le boitier, et gros boulot de polissage en perspective
j'ai commencé le polissage, à l'ancienne, à la main![]()
papier de verre fin de carrossier, à l'eau, c'est déjà bien moins pire
pour la finition je me demande si j'investi dans du cape cod, ou mirror ?

nan !!! j'suis passé à carrefour (pour ne pas les citer) et rien trouvé non plusReno a écrit :Du Mirror ? Ça se trouve au supermarché, dans les grandes surfaces… partout quoi

Dans ce cas, internet est ton ami : http://courses.monoprix.fr/RIDE/Formule ... etain-1589" onclick="window.open(this.href);return false;nic0 a écrit :nan !!! j'suis passé à carrefour (pour ne pas les citer) et rien trouvé non plus