Si si tu peux remonter à la couronne, essayes, tu verras la jauge de réserve de marche augmenter. Y'a même une video sur YT :Ferero Rocher a écrit :lautromi a écrit :@jaqm01 : merci, le modèle y est pour beaucoup![]()
@Ferero Rocher : si si, je crois que tout le monde - moi compris, j'ai exactement la même , même strap - a rapporté ce rotor bruyant. Je posais même la question de supprimer l'automatisme et la passer en 100% mécanique, comme ça zou, plus de rotor (toujours la finesse).
, le truc là c'est que quand je la bouge pour faire monter la réserve, en plus du rotor j'ai un petit bruit comme un "clic" qu'on entend souvent. Mais si tu supprime l'automatisme tu la remonte comment
? car au niveau de la couronne on peut pas.
La montre du jour
Re: La montre du jour
- WorldTraveller
- Fou furieux
Après un passage à la poste , changement de montre :

La turtle vous salue bien. Elle est juste

La turtle vous salue bien. Elle est juste

Superbelautromi a écrit :Après un passage à la poste , changement de montre :
La turtle vous salue bien. Elle est juste![]()
Le strap il vient d'ou
- noise53
- Passionné
hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€ 
- noise53
- Passionné
tu m'étonnes !!WorldTraveller a écrit :Pas de changement, je la kiffe trop comme disent les jeunes![]()
superbe
yeahhhh félochePhil34130 a écrit :Superbelautromi a écrit :Après un passage à la poste , changement de montre :
La turtle vous salue bien. Elle est juste![]()
![]()
Le strap il vient d'ou??
le strap c'est un Hirsch Liberty nan ? plibou en vend

Bonjour
Avec le froid dehors , une J-12

Avec le froid dehors , une J-12

faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaudnoise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€

Après cela dépend de l'état, aspect, niveau de rénovation, etc... Je l'ai achetée dans cette boutique ebay et je peux te dire, qu'elle est magnifique(brossé/poli, lunette, verre, cadran tout tout tout), bien plus belle que sur les photos du vendeur.nic0 a écrit :faut mater sur la baie régulièrement, mais à moins de 100 roros ça va etre super chaudnoise53 a écrit :hum miamiam!!! la turtle !!! il y a un mois j'étais pas du tout fan mais je commence vraiment à apprécier ces montres (la faute à qui ?). sans indiscrétion tu l'as monnayé combien ! car j'ai bien peur que pour le moment je ne puisse pas passer la barre psychologique des 99,99€
Tu dois pouvoir en trouver pour moins, mais peut être moins bien rénovée.
Quant au strap c'est bien un liberty Hirsch via Plibou, commandé lundi reçu mercredi. \O/