Bon je vais essayer de m'y habituer, j'hésitais à la renvoyer mais bon comme elles ont toutes cette spécificitébabble a écrit :Comme dit whysea, tout les possesseurs remontent cette info.Ferero Rocher a écrit :Réception du jour, une montre que je voulais depuis longtemps![]()
[img]http://www23.babidou.com/pic/2011/11/18/daji6789/22mmdeploymentbuckle/customizecow/PN-0481.jpg[/img]
Mais la mauvaise surprise c'est que le rotor fait un bruit de fou, c'est bizarre j'ai vu personne se plaindre de cette portuguaise, quelqu'un a eu le même soucis ?
C'est celle que je porte aujourd'hui et je te le confirme.
Je te confirme aussi qu'elle est vraiment agréable et très lisible, très précise pour mon cas, et qu'elle attire les regards
La montre du jour
- Ferero Rocher
- Intéressé
Re: La montre du jour
Tres chouette la MilgausReno a écrit :De bien belles choses, aujourd'hui…
Quant à moi, j'ignorais, en allant aux urgences ce matin, que j'avais inconsciemment choisi la bonne montre pour la matinée :
car j'ai rendez-vous pour un scanner Lundi après-midi.
Quel bonheur
Arffff...rien de grave j'espere
nic0 a écrit :le corps médicalzetiabo a écrit :Ah merdouille…
Et Bagel scanner ? Le rapport c'est quoi ?…
J'espère aussi. Enfin. J'en saurais peut-être plus Mardi avec les résultats, et sinon je revois le toubib Vendredi.Phil34130 a écrit :Tres chouette la Milgaus![]()
Arffff...rien de grave j'espere
P*tain
merci RENOReno a écrit :Classique, superbe…Phil34130 a écrit :Daytona Grey Dial
Moins classique, mais tout aussi bienGRONJ43 a écrit :matin sportif![]()
J'aime bien son aiguille de seconde.Reno a écrit :De bien belles choses, aujourd'hui…
Quant à moi, j'ignorais, en allant aux urgences ce matin, que j'avais inconsciemment choisi la bonne montre pour la matinée :
car j'ai rendez-vous pour un scanner Lundi après-midi.
Quel bonheur
Rien de grave j'espère, on pensera à toi lundi.
Cath
Cath
Elles sont vraiment belles ces Daytona, sur ma wishlist !Phil34130 a écrit :Merci potoReno a écrit :Classique, superbe…Phil34130 a écrit :Daytona Grey Dial
Moins classique, mais tout aussi bienGRONJ43 a écrit :matin sportif![]()
Cath
Cath
c'est vrai que le rotor fait un bruit d'enfer ,phénoméne connu,(souvent le cas sur ces montres de grand diametre equipées de ce moteur Seagull).Ferero Rocher a écrit :Réception du jour, une montre que je voulais depuis longtemps![]()
Mais la mauvaise surprise c'est que le rotor fait un bruit de fou, c'est bizarre j'ai vu personne se plaindre de cette portuguaise, quelqu'un a eu le même soucis ?
idem pour les MMilitare ....
on s'y habitue vite et cela ne géne en rien le fonctionnement de la montre qui au demeurant est trés sympa ..Bravo FR