les montres en attente
Re: les montres en attente
Magnifique !
Félicitations
Le prix est confidentiel ?
Félicitations
Le prix est confidentiel ?
Merci les gars.
@ Babble : Moins cher qu'en neuf et avec 3 bracelets.
@ Babble : Moins cher qu'en neuf et avec 3 bracelets.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

commande il y a 2 semaines,elle n'est plus tres loin.....
- kane86
- Dément
Cool c'est vraimentscorp78 a écrit :Bon, ben ça y est, l'affaire est faite. Je vais chercher la belle samedi matin et c'est........Une montre que je voulais depuis près d'un an.
Une petite photo du vendeur, très sympa d'ailleurs, ce qui ne gâche rien.![]()
Le package comprend 2 bracelets Steinhart neuf dont un avec boucle déployante siglée. Et celui monté sur la montre qui a été mise 4 fois.
Je suis super jouasse ! C'est même jouissif !![]()
![]()
![]()
Je vais la chercher samedi, comme d'hab j'ai hâte.

Edit : et en plus, je me répète.... ça y est, si il existait encore un doute, il vient de disparaître....Je suis dingue !

Edit : et en plus, je me répète.... ça y est, si il existait encore un doute, il vient de disparaître....Je suis dingue !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- antoinezrx1200s
- Fou furieux
Félicitations le Scorp pour cette belle pilote !kane86 a écrit :Cool c'est vraimentscorp78 a écrit :Bon, ben ça y est, l'affaire est faite. Je vais chercher la belle samedi matin et c'est........Une montre que je voulais depuis près d'un an.
Une petite photo du vendeur, très sympa d'ailleurs, ce qui ne gâche rien.![]()
Le package comprend 2 bracelets Steinhart neuf dont un avec boucle déployante siglée. Et celui monté sur la montre qui a été mise 4 fois.
Je suis super jouasse ! C'est même jouissif !![]()
![]()
![]()
c'est une 44 ou la "grosse" 47 ?
... et, si d'aventure, tu voulais te séparer d'un des 2 bracelets bruns ... parle-moi en !
j'en ai une a qui il irait comme un gant ...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
C'est la 44, mais je sais que tu aurais pris la 47 toi.
Pour le bracelet je vois ça et je te tiens au courant.

Si j'étais toi, je ferais du lèche-vitrine tout de suite... car si c'est ce que je pense ça vaut pas de la haime.scorp78 a écrit :C'est la 44, mais je sais que tu aurais pris la 47 toi.![]()
Tu peux essayer ça :

ou

ou même en vert, c'est osé mais j'aime bien

En carbone?

sans oublier

et que serait une PAM MM sans son ammo style

Merci pour les bracelets mais pour moi c'est pas la MM mais la Steinhart (la MM c'est déjà fait),
En même temps, si tôt le matin......