les montres en attente
Re: les montres en attente
LolUntel a écrit :Happy birthday.
Je suis peut-être en attente d'un truc, mais le gars ne sait pas encore que je veux lui acheter sa montre, je l'appelle aujourd'hui....
Donc, je ne mets pas encore de photo. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Bon, ben ça y est, l'affaire est faite. Je vais chercher la belle samedi matin et c'est........Une montre que je voulais depuis près d'un an.
Une petite photo du vendeur, très sympa d'ailleurs, ce qui ne gâche rien.

Le package comprend 2 bracelets Steinhart neuf dont un avec boucle déployante siglée. Et celui monté sur la montre qui a été mise 4 fois.
Je suis super jouasse ! C'est même jouissif !

Une petite photo du vendeur, très sympa d'ailleurs, ce qui ne gâche rien.

Le package comprend 2 bracelets Steinhart neuf dont un avec boucle déployante siglée. Et celui monté sur la montre qui a été mise 4 fois.
Je suis super jouasse ! C'est même jouissif !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- WorldTraveller
- Fou furieux
Féloch Scorpscorp78 a écrit :Bon, ben ça y est, l'affaire est faite. Je vais chercher la belle samedi matin et c'est........Une montre que je voulais depuis près d'un an.
Une petite photo du vendeur, très sympa d'ailleurs, ce qui ne gâche rien.![]()
Je suis super jouasse ! C'est même jouissif !![]()
![]()
![]()

Merci Julien ! 

- noise53
- Passionné
Magnifique cette Stein Scorp78, toutes mes féloches

Superbe cette flieger
Floches scoprp

Floches scoprp