La montre du jour
Re: La montre du jour
- libellule70
- Fou furieux
Merci 
Ce n'est pas une rareté, et elle n'est pas très vieille (je pense vers 1980), mais elle est en très bon état, boitier, cadran et plexi impec
Ce n'est pas une rareté, et elle n'est pas très vieille (je pense vers 1980), mais elle est en très bon état, boitier, cadran et plexi impec
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Et tu l'as eu à combien si ce n'est pas trop indiscret?
Je cherche une combine pour moder des goussets en wristwatches sans souder des anses ni cocooner l'objet dans une gangue de cuir ........je vais trouver, je vais trouver............ 
Il me semble justement que quelqu'un en avait posté un truc dans ce genre. Reno peut-être. 
- libellule70
- Fou furieux
Je l'ai négociée à 10€Untel a écrit :Et tu l'as eu à combien si ce n'est pas trop indiscret?
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Je suis passé chez cash converter suite à un post oùun membre y avait fait une excellente affaire.
En dehors du fait qu'il n'y avait rien d'intéressant coté montres j'ai trouvé les prix vraiment abusifs.
Emaüs ne se trouve pas dans monsecteur mais si j'ai l'occasion j'y ferai un passage.
En dehors du fait qu'il n'y avait rien d'intéressant coté montres j'ai trouvé les prix vraiment abusifs.
Emaüs ne se trouve pas dans monsecteur mais si j'ai l'occasion j'y ferai un passage.
- libellule70
- Fou furieux
Il existe des bracelets anciens avec un système de griffes permettant de mettre au poignet une montre à goussetLJM a écrit :Je cherche une combine pour moder des goussets en wristwatches sans souder des anses ni cocooner l'objet dans une gangue de cuir ........je vais trouver, je vais trouver............

Ca se trouve facilement sur eBay