j'ai une geule a faire la greve
La montre du jour
Re: La montre du jour
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
tiens .. a new brandanvj74 a écrit :perron de chez perron pour bibi
pas mal
Je perrone aussi

bé mouais, ma parnis était trés bien sauf peut etre" les estriures ",probléme réglé par l'achat de ce braceletb-boy a écrit :Très sympa l'alpha bleue / métal!![]()
La Parnis, la finition est bof, l'entrecorne striée calme de suite, moi la date ne marchait pas à la livraison, et le bracelet ne tient pas, il coulisse pour ma part, impossible de garder la montre en place sur mon petit 17cm.
Et comme c'est un 23mm de large, c'est pas facile de s'en trouver un qui plaise...
bref pour une première avec Parnis
http://cgi.ebay.fr/the-steel-strap-of-P ... 4ac0a8027c" onclick="window.open(this.href);return false;
Cà tombe bien, pour aujourd'hui, et pour changer un peu, Sinn n°8b-boy a écrit :Mouais bof... peut mieux faire...babble a écrit :MEGATUERIEDlink a écrit :La flemme de changer aujourd'hui

Toujours toqué de tocantes
Ce matin au boulot:

Et depuis le début de l'après-midi:

Et depuis le début de l'après-midi:

Magnifique

- libellule70
- Fou furieux
Ma trouvaille de cet aprem chez Emaüs

Mouvement HP40, un grand classique...
Elle était HS, mais après un bref passage sur l'établi, la voici qui fonctionne à nouveau

Mouvement HP40, un grand classique...
Elle était HS, mais après un bref passage sur l'établi, la voici qui fonctionne à nouveau
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable!