Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
zetiabo a écrit :Ah la classsssss…
Moi un zx81…
Fort utile ce petit monstre de technologie…
Tiens, à ce propos… lors d'un passage à la FNAC de Caen, j'en ai profité pour aller jeter un zyeu aux derniers ultra-portables (j'aime pas les tablettes) et l'un d'entre eux avait à peu de choses près le même type de clavier que le ZX81
Reno a écrit :
Tiens, à ce propos… lors d'un passage à la FNAC de Caen, j'en ai profité pour aller jeter un zyeu aux derniers ultra-portables (j'aime pas les tablettes) et l'un d'entre eux avait à peu de choses près le même type de clavier que le ZX81
La vie est un éternel recommencement
Oui… On fini toujours pas retrouver des grosses daubes en informatiques…
Cependant je te dé-conseils les ultra machin… C'est pô chers mais c'est pas top… Part donc plus sur une gamme dans l'esprit Macbook air (voir un MBA d'occas' c'est increvable ce truc)
Isabel-78 a écrit :
Allez boude pas
noise53 a écrit :classe Zetiabo le bloc porte !!!
Viiii hein !
Starck n'est qu'un amateur !!!
Modifié en dernier par zetiabo le 23 janv. 2013, 17:51, modifié 1 fois.
Aussi, mais avant ! Il y a aussi eu un Sharp PC1251, un TI-99 4/A, un Amstrad CPC 6128 et enfin un 386 DX2/66
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)
c'est moisi l'amiga, moi je fumais tout le monde avec mon 1040 Ste
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, jeune homme
«Nous les gueux/ nous les rien/ nous les peu/ nous les chiens/ nous les maigres/ nous les Nègres/ Qu’attendons-nous/ Qu’attendons-nous pour faire les fous/ pisser un coup/ tout à l’envi/ contre la vie/ stupide et bête/ qui nous est faite ? »
(Léon-Gontran Damas - cité par Christiane Taubira)