Pareil pour moi ! à par Sea-Gull, la finition des montres chinoises laisse à désirerzetiabo a écrit :Mouai… Fô relativiser quand même…Phil34130 a écrit :D'un vulgaireGRONJ43 a écrit :pukamet la date![]()
!!!
Tain j'en reviens toujours pas du RQP
Entre les soucis de boites, la finition à la meuleuse, et le remontage à la couronne qui lâche, et le placement aléatoire du repère du centre sur l'insert (la petite bille au centre du triangle) … Moi je me suis calmé sur le côté sur best offer of the month…
Ou je suis maudit aussi…
La montre du jour
- kane86
- Dément
Re: La montre du jour
-
zetiabo
tiens une mobutu like.
pour moi pas de montre (je sais c'est dingue)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
merde griller par zetiabo
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
-
zetiabo
Une fois n'est pas coutume mon cher Poulpe…lepoulpe a écrit :merde griller par zetiabo
c'est parce que je traine sur la baie et le bon coin en meme temps.... (oui oui ca bosse fort ici) d'ailleurs il y a de grandes chances que je me decide a vendre quelques trucs
Bill Murray
Bill Murray
je ne sais pas encore vraiment et ce n'est pas sure, mais j'ai envie d'un gros truc la (zetiabo pas d'esprit mal placé
) tu peux deja faire du reperage par ici si ca t'amuse
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 773#p25773
http://lallement.com/Montres/viewtopic. ... 773#p25773
Bill Murray
Bill Murray