ou trouver une belle marina militare

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
Répondre
patriceb

ou trouver une belle marina militare

Message par patriceb »

Bonjour à vous tous,
Heureux de vous rejoindre sur ce site.
Je recherche actuellement des sites ou je pourrais acheter une marina militare de bonne qualité... mais en euros pas en dollars...
Si possible une Rxw ou ken sato
Merci d'avance,
PB :P
Santanderino91
Dément

Re: ou trouver une belle marina militare

Message par Santanderino91 »

patriceb a écrit :Bonjour à vous tous,
Je recherche actuellement des sites ou je pourrais acheter une marina militare de bonne qualité... mais en euros pas en dollars...
Merci d'avance,
Elles existent plus ça a été retiré du marché quand panerai a fait une crise de jalousie et a fait breveter certains éléments de cet hommage pour le ressortir sous leur propre marque. ( quand les hommages ont de meilleurs idées que les originaux )
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
eric .
Fou furieux

Message par eric . »

Santanderino91 a écrit :
Merci d'avance,
Elles existent plus ça a été retiré du marché quand panerai a fait une crise de jalousie et a fait breveter certains éléments de cet hommage pour le ressortir sous leur propre marque. ( quand les hommages ont de meilleurs idées que les originaux )
Quoi par exemple???
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Le goupille je crois, peut être le nom marina militare aussi mais je ne suis pas sûr.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

Merci d'avance,
Salut Patrice, sois le bienvenu :D

Santanderino a tout dit concernant les deux vendeurs en question… maintenant de bonnes MM se trouvent un peu partout, ça dépend du niveau de "qualité" que tu attends.

J'avais opté pour ma part pour le plus faible coût possible et j'ai acheté chez Jackson Tse (MilitaryTime) et très franchement, la qualité est tout à fait satisfaisante pour moins de 80$ o_O

Image

Image

Image

Une raison particulière pour que tu privilégies les prix en Euros ? :icon_gratgrat:

Je demande ça parce que l'Euro bénéficie d'un avantage certain sur le dollar et en tant qu'acheteur, c'est… très avantageux ;)
patriceb

Message par patriceb »

Je recherche un site pour achat en euros car j'utlise l'e-carte bleu et on doit rentrer le montant en euros... ca ne marche pas en dollars...
J'attends vos sites...
Merci d'avance,
PB
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Salut

alors utilise paypal , je ne pense pas qu'il y en ai un seul en euro .

Sébastien
Image
monsieurbaron

Message par monsieurbaron »

patriceb a écrit :Je recherche un site pour achat en euros car j'utlise l'e-carte bleu et on doit rentrer le montant en euros... ca ne marche pas en dollars...
J'attends vos sites...
Merci d'avance,
PB
Tu trouveras toutes les adresses là : http://lallement.com/Montres/viewtopic.php?f=3&t=191
Reno
Modérateur Global

Message par Reno »

ciccou a écrit :Salut

alors utilise paypal , je ne pense pas qu'il y en ai un seul en euro .

Sébastien

+1

J'ai aussi une ecard, mais j'ai finit par ouvrir un compte PayPal ; il n'y a rien à faire, 9 fois sur 10, c'est plus "utilisable"…
Répondre