les montres en attente
- libellule70
- Fou furieux
Re: les montres en attente
LIP-maniaque 
En Franche-Comté, la montre LIP est à l'horlogerie ce que la saucisse de Morteau est à la charcuterie, le Comté sur le plateau de fromage... Incontournable! 
Y a du retard dans les livraisons aussi chez vous? J'attends toujours mes 2 Seiko commandées fin décembre
Ca doit être à cause des intempouries.
- DannyElfman
- Malade
Bon, ça ne va plus du tout. J'ai 3 montres en commandes. En plus de la MM et de la Seiko 5, j'ai une Sea King de Favre Leuba qui doit arriver
Mon premier Swiss Made
Mon premier Swiss Made
Un genre comme ça ?

- DannyElfman
- Malade
Mozzer a écrit :Un genre comme ça ?
Un genre comme ça

- DannyElfman
- Malade
JaksonTsé a expédié ma MM
- Plus que 15 jours à attendre 
DannyElfman a écrit :Mozzer a écrit :Un genre comme ça ?
Un genre comme ça
Sobre et élégante !
Pas que... Le 31/12 j'ai commandé un MM chez JacksonTe qui aurait du partir le 10. Le 11 étant sans nouvelle, je lui fais un email.Tout de suite, il me répond que le colis est parti et me donne un n° de suivi.Mozzer a écrit :Y a du retard dans les livraisons aussi chez vous? J'attends toujours mes 2 Seiko commandées fin décembreCa doit être à cause des intempouries.
Depuis j'interroge régulièrement les suites de suivi, sans résultats. Seulement ce matin, ce colis apparaît comme ayant quitté HK.
J'attends aussi une seiko venant des PH, et la c'est parti le 8/1, depuis j'attends....
Donc patience.
si ca peut vous rassurer ca fait 3 jours ici que l'on a pas de courrier meme pas une facture, la faute a la neige surement (et oui postier c'est fatigant faus se deplacer tout ca)
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray