vends parnis amphibia
Re: vends parnis amphibia
C'est bon, j'ai eu le modèle index orange, que je préfère.
nico le bracelet vient de la
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -blac.html
gidb je suis heureux que tu ai trouver ton bohneur
http://www.watch-band-center.com/watchs ... -blac.html
gidb je suis heureux que tu ai trouver ton bohneur
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
- poulacourve74
- Fou furieux
Bonsoir !
J' ai reçu la belle vers 16h ...oui je sais , c'est curieux pour un samedi
Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange , pour éventuellement ( demain normalement ) lui faire son baptême en eau salé et froide
200m ...elle peut faire autant qu'une heinrichsshon ou une alpha quand même !?
Bon et bien en attendant de vous faire un petit retour ...je pense que l'on peut fermer ? merci!
J' ai reçu la belle vers 16h ...oui je sais , c'est curieux pour un samedi
Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange , pour éventuellement ( demain normalement ) lui faire son baptême en eau salé et froide
Bon et bien en attendant de vous faire un petit retour ...je pense que l'on peut fermer ? merci!
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

Tu as trouvé un bracelet métal en 23 mm pour cette Parnis.poulacourve74 a écrit :Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...
Si tu as le lien je veux bien voir ça de près, ça m'interresse.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Ah oui carrément!Untel a écrit :Tu as trouvé un bracelet métal en 23 mm pour cette Parnis.poulacourve74 a écrit :Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...![]()
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: vends parnis amphibia
+++1NICOtaumatique a écrit :Ah oui carrément!Untel a écrit :Tu as trouvé un bracelet métal en 23 mm pour cette Parnis.poulacourve74 a écrit :Constat : elle est superbe !! je vais lui coller le bracelet acier de la version index orange...![]()
Nous sommes donc tous curieux de voir ce bracelet qui irait sur du 23mm. Ce ne serait pas un strap à mailles milanaise ou autre ( avec les end link droits et ajustables , s'adaptant sur plusieurs largeur d'entrecorne ? Il sont très pratique, pas donné mais pouvant sauver des situations un peu compliquées au départ.
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- NICOtaumatique
- Fou furieux
Pitetre qui oui...scorp78 a écrit :Nous sommes donc tous curieux de voir ce bracelet qui irait sur du 23mm. Ce ne serait pas un strap à mailles milanaise ou autre ( avec les end link droits et ajustables , s'adaptant sur plusieurs largeur d'entrecorne ? Il sont très pratique, pas donné mais pouvant sauver des situations un peu compliquées au départ.
"On ne manque pas de respect à JESUS"- poulacourve74
- Fou furieux
Salut a tous , voici le bracelet en action:

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false; : J'ai demandé si je pouvais commander le stap acier ,il m'a dit oui ....pour 47$ fdpi
Certes , c'est un peu chère , mais je compte lui faire prendre le bain ...donc je préfère l'acier

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649" onclick="window.open(this.href);return false; : J'ai demandé si je pouvais commander le stap acier ,il m'a dit oui ....pour 47$ fdpi
Certes , c'est un peu chère , mais je compte lui faire prendre le bain ...donc je préfère l'acier
TUTO: