- moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…
D'autres artistes, dans la fine équipe ?
lautromi a écrit :Je te rassure, j'ai d'autres outils pour faire le job : des espèces de petites goupilles sur lequel on tape gentiment avec un petit marteau et ça marche.
Vive le bricolage
Le miens est toujours intact et je m'en suis servi à plusieurs reprises. Bah ouais, je suis pas un bourrin.Reno a écrit :Nan mais sérieux, ceux qui ont cet outil pour les goupilles, il est encore intact ?![]()

Gros bourrin, gros bourrin, tout est relatif, faut dire que pour casser cette petite et misérable tige en alliage métal/guimauve il ne faut pas y aller bien fort. Tu trouves pas Reno ?Reno a écrit :Bon alors on a, comme gros bourrins :
- moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…

prouve lescorp78 a écrit :
Et pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()

C'est pas fauxscorp78 a écrit :Gros bourrin, gros bourrin, tout est relatif, faut dire que pour casser cette petite et misérable tige en alliage métal/guimauve il ne faut pas y aller bien fort. Tu trouves pas Reno ?
BravoEt pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()
ça va viendre....nic0 a écrit :prouve lescorp78 a écrit :
Et pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()
Merki mon pote !Reno a écrit :BravoEt pis d'abord le gros bourrin vient de réussir son premier mod Black Bay sur base Seiko SNZH, na !![]()
![]()

L'autre Gros Bourrin a monté ce matin une commode Ikea sans rien casser, c'est dire la dextérité .scorp78 a écrit :Gros bourrin, gros bourrin, tout est relatif, faut dire que pour casser cette petite et misérable tige en alliage métal/guimauve il ne faut pas y aller bien fort. Tu trouves pas Reno ?Reno a écrit :Bon alors on a, comme gros bourrins :
- moi
nic0
Orano
lautromi
scorp78
…
![]()
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.