La montre du jour
Re: La montre du jour
Voici mes montres :[URL=http://img1.imagilive.com/affiche/0113/imagef2a.jpg.htm][IMG]http://img1.imagilive.com/0113/thumbs_imagef2a.jpg[/IMG][/URL]
Merci pour cet accueil
Sur la rectangulaire, que j ai reçu hier , le verre est cassé . Je suis donc allé voir un horloger et vu le prix qu il me demande ( 4 fois le prix de la montre) je crois qu elle va rester comme ça....
Bienvenue mais je ne peux me remplir de plaisir en regardant tes montres
Un peu top flou

Un peu top flou
Zut,je vais mettre de plus belles photos....... 1minute.... :-D
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Sympa ta China army!Orano a écrit :Salut à tous les enneigés.
Je vous laisse à vos Seikos, que je ne peux pas me payer, et aujourd'hui je porte ça :
Je sais que ça craint avec la boussole, l'étoile et les Swarovski. Mais en fin de compte ça ne rend pas si mal que ça quand on a un petit poignet vu qu'on ne voit pas les deux en même temps en plus du cadran.
Mais surtout elle est impressionnante de précision. Ça fait une semaine qu'elle tourne et elle a pris seulement une seconde de retard par rapport à mon smartphone qui se met à jour sur le réseau. Je trouve ça hallucinant, surtout pour le prix. Par contre je n'ai pas pu voir le mouvement parce que je n'arrive pas à l'ouvrir, les encoches du fond vissant sont trop petites.
Donc, en fin de compte je l'aime beaucoup cette quartz. Dommage qu'elle soit à la gloire de l'armée chinoise. En tout cas j'éviterai de la mettre la prochaine fois que j'irai dans un restau tibétain.
Lien pour les détails
Carrément!Reno a écrit :Elle est superbeOrano a écrit :![]()
Peut-être un poil discrète à mon goût![]()
Par exemple, aujourd'hui, je sors la grosse artillerie![]()
LÀ on est dans le clinquant![]()
Mais ça le fait...
T'as bien raison!lautromi a écrit :de mon côté, la même qu'hier :
Ah! Si seulement il neigeait... ...des Omégas!Nonomad a écrit :Ici à Nagano, il neige.....enfin, c'est pas tout à fait le Japon, mais la neige et bien là. Du coup, montre à toute épreuve et petit plongeon dans la neige![]()
Bonne journée sous la neige
Arnaud
Superbe.GRONJ43 a écrit :![]()
Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais cliqué lors d'une vente privée?
Alors ça je kiffe grave! En méca/auto ça serait un gros gros coup de coeur...frelon77 a écrit :Petite Triumph pour moi !
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Tu as certainement déjà bien arpenté les lieux alors installe toi tranquillement.
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Je vois que tu kiffes les squelettes...
C'est déjà une mini collection
Perso, c'est pas trop mon truc, mais la première passe bien...
Modifié en dernier par NICOtaumatique le 19 janv. 2013, 21:29, modifié 1 fois.
"On ne manque pas de respect à JESUS"Re: La montre du jour
Je vois dans ma boule de cristal une nette prédilection pour les squelettes...

Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !