Quel bonheur de voir enfin le ST-19

Deux, c'est mieux qu'un ^_^

Désolé pour les photos cradingues, je suis allé un peu vite, il y a des pétouilles partout

Joie

Merci ! ^_^ciccou a écrit :Salut
Tu a très bien fait , c'est une véritable valeur ajouté a ces montres![]()
sebastien
^_^ merchi merchi.eric . a écrit :Bien ça,super Reno!!!
Et oui mais Alpha USA ayant mis la clef sous la porte, il va falloir se précipiter sur les derniers cadrans transparents qui traînentwhysea a écrit :Voui j'ai vu ça sur WUS...a vrai dire il ne m'était même pas venu à l'idée que le fond de cette alpha puisse être plein
Oui ... enfin si on a une dayto alpha sinon ça sert pas à grand chose : un monocle peut être ?Reno a écrit :Et oui mais Alpha USA ayant mis la clef sous la porte, il va falloir se précipiter sur les derniers cadrans transparents qui traînentwhysea a écrit :Voui j'ai vu ça sur WUS...a vrai dire il ne m'était même pas venu à l'idée que le fond de cette alpha puisse être plein
whysea a écrit :Oui ... enfin si on a une dayto alpha sinon ça sert pas à grand chose : un monocle peut être ?
Merci Vitiflor ^_^vitiflor a écrit :J'ai le même mouvement dans ma Techné Sparrow Hawk et c'est un vrai plus de pouvoir l'admirer comme dans ces Alphas.Bravo.