Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Salut je fais des essais photo en ce moment, j'essaie de m'ameliorer...
voici donc quelques photos de ma chronotac GMT avec ces magniques index patinés j'adore
la seule question que je me pose est cette montre est t'elle reelement etanche comme c'est marquer dessus... en tout cas elle a reussi a un test d'immersion la ou ma monster a échoué...
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Franchement rien que le fait de plus voir le arobase de alpha ça me rend la montre 2X plus belle, et j'aime bien aussi la fausse patine c'est sympa finalement.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
composition sympa mais pour bien faire des photos de montre il faut aussi :
-soigner l'éclairage et éviter le flash
-ne pas trop pousser l'appareil au niveau ISO (sensibilité) , il y a du grain sur les tiennes
-gérer les reflet (le plus dur)
pour l'étanchéité c'est toi qui vois , moi pas de flotte pour ces montres
composition sympa mais pour bien faire des photos de montre il faut aussi :
-soigner l'éclairage et éviter le flash
-ne pas trop pousser l'appareil au niveau ISO (sensibilité) , il y a du grain sur les tiennes
-gérer les reflet (le plus dur)
pour l'étanchéité c'est toi qui vois , moi pas de flotte pour ces montres
Sébastien
merci pour tes conseils j'ai esayer de faire cs photos sans flash en m'eclairant d'une lampe torche...
tu te bases sur quoi au niveau de l'etancheité???
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Santanderino91 a écrit :Franchement rien que le fait de plus voir le arobase de alpha ça me rend la montre 2X plus belle, et j'aime bien aussi la fausse patine c'est sympa finalement.
moi ce qui me gene c'est le 3 atm sur les alpha
chacun ces lubbie
Bill Murray