NICO, si tu fais la manip, fais nous une photo pour voir le look qu'elle a avec un insert rouge!NICOtaumatique a écrit :C'est vrai qu'elle est belle! J'ai des envies de bezel rouge en ce moment!lesmontres a écrit :Merci Phil!lesmontres a écrit :Depuis ce matin:
D'ailleurs j'ai reçu les deux que j'avais commandé aux states...
Jvais en mettre un sur la Seiko pour tester...
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Orano
- Fou furieux
Salut à tous les enneigés.
Je vous laisse à vos Seikos, que je ne peux pas me payer, et aujourd'hui je porte ça :

Je sais que ça craint avec la boussole, l'étoile et les Swarovski. Mais en fin de compte ça ne rend pas si mal que ça quand on a un petit poignet vu qu'on ne voit pas les deux en même temps en plus du cadran.
Mais surtout elle est impressionnante de précision. Ça fait une semaine qu'elle tourne et elle a pris seulement une seconde de retard par rapport à mon smartphone qui se met à jour sur le réseau. Je trouve ça hallucinant, surtout pour le prix. Par contre je n'ai pas pu voir le mouvement parce que je n'arrive pas à l'ouvrir, les encoches du fond vissant sont trop petites.
Donc, en fin de compte je l'aime beaucoup cette quartz. Dommage qu'elle soit à la gloire de l'armée chinoise. En tout cas j'éviterai de la mettre la prochaine fois que j'irai dans un restau tibétain.
Lien pour les détails
Je vous laisse à vos Seikos, que je ne peux pas me payer, et aujourd'hui je porte ça :

Je sais que ça craint avec la boussole, l'étoile et les Swarovski. Mais en fin de compte ça ne rend pas si mal que ça quand on a un petit poignet vu qu'on ne voit pas les deux en même temps en plus du cadran.
Mais surtout elle est impressionnante de précision. Ça fait une semaine qu'elle tourne et elle a pris seulement une seconde de retard par rapport à mon smartphone qui se met à jour sur le réseau. Je trouve ça hallucinant, surtout pour le prix. Par contre je n'ai pas pu voir le mouvement parce que je n'arrive pas à l'ouvrir, les encoches du fond vissant sont trop petites.
Donc, en fin de compte je l'aime beaucoup cette quartz. Dommage qu'elle soit à la gloire de l'armée chinoise. En tout cas j'éviterai de la mettre la prochaine fois que j'irai dans un restau tibétain.
Lien pour les détails
Jean-Phi Lip
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Magnifique, PhilPhil34130 a écrit :Seiko Skx009k
Superbe, NICONICOtaumatique a écrit :Bien le bonjour! Allez je poste en prems...![]()
Bonne journée.
Ah ouais… donc c'est un festival, aujourd'huilesmontres a écrit :Un petit bonjour d'un membre de la famille:
Elle est superbeOrano a écrit :
Peut-être un poil discrète à mon goût
Par exemple, aujourd'hui, je sors la grosse artillerie

LÀ on est dans le clinquant
- Orano
- Fou furieux
Certes.
Mais qu'en est-il du rapport clinquant/prix ? Hein ?
Je pense que ma china army est imbattable sur ce plan
Mais qu'en est-il du rapport clinquant/prix ? Hein ?
Je pense que ma china army est imbattable sur ce plan
Jean-Phi Lip
---
---
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.Re: La montre du jour
Je m'incline
Quoique j'aurais pu être de mauvaise foi, et assurer que la Schaffer ne m'avais pas coûté plus de 3$… ce qui était vrai, mais hors frais de port
Je crois qu'elle avait du me revenir à une trentaine de dollars en tout
Quoique j'aurais pu être de mauvaise foi, et assurer que la Schaffer ne m'avais pas coûté plus de 3$… ce qui était vrai, mais hors frais de port
Oui hein ? ÇA c'est du qui piquezetiabo a écrit :Ah oui mon RENO elle attaque bien les yeux celle là !
Ça en revanche, c'est magnifiqueathanase a écrit :Cadran doré pour moi aussi.![]()
- Orano
- Fou furieux
Alors là, pour le coup, chapeau. Mais 3$ pour la montre et 27$ de port, ça c'est encore plus fort !Reno a écrit :Je m'incline![]()
Quoique j'aurais pu être de mauvaise foi, et assurer que la Schaffer ne m'avais pas coûté plus de 3$… ce qui était vrai, mais hors frais de port![]()
C'était une enchère ou elle était neuve ?
Jean-Phi Lip
---
---