Par contre, désolé mais les photos sont vieilles et je ne sais pas les redimmensionner...

Je vois qu'en plus de ça, monsieur est doté d'un bon gout automobilePK13 a écrit :
Pierre
En fait, l'achat de ma première Rolex a complètement changé ma passion pour les montres. Je ne peux pas vous dire pourquoi mais depuis, je n'apprécie plus particulièrement de changer de montre comme avant, ma Rolex étant parfaite...monsieurbaron a écrit : Je me disais aussi qu'il était curieux qu'un vrai Rolo fan pur & dur se perde ici et accepte de se compromettre à poster chez nous. En réalité tu as des goûts plutôt éclectiques.
Bingo !monsieurbaron a écrit :Lip Croix du Sud.
Ca, ça fait mal. Une vraie Talon d'origine qui part au tas sans autre forme de procès, c'est... terrible.PK13 a écrit :Bingo !monsieurbaron a écrit :Lip Croix du Sud.
Le pire ?
Mon père avait uen Lip Talon (une vraie des années 70, pas une réédition) et il l'a balancée à la poubelle 1 mois avant que je lui la demande !
Oui, je ne roule qu'en italienneN°100 a écrit :Je vois qu'en plus de ça, monsieur est doté d'un bon gout automobilePK13 a écrit :
Pierre
Qu'est ce que j'ai pu l'aimer ma Delta... (je me permets vu que nous sommes dans la section hors sujet).
Personnellement, je ne roule qu'en OCB :PK13 a écrit : Oui, je ne roule qu'en italienne

Moi aussi, je n'ai pas dit le contraireColargol a écrit :Personnellement, je ne roule qu'en OCB :PK13 a écrit : Oui, je ne roule qu'en italienne![]()
http://www.mistersmoke.com