Destockage : première fournée
Re: Destockage : première fournée
Vi ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Hm. À grands coups de Vache qui Rit™. De manière à ce que ça dure longtemps, qu'on en profiteWismerhill3 a écrit :Cela mériterait une lapidation sur la place publique ça!
Même po peur !
Et je dis une quinzaine, c'est au bas mot !
Et je dis une quinzaine, c'est au bas mot !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Ah la la la, annonce noyée au mileu de la troisième page !
vite... remontons là - j'avais presque oublié moi même que je vendais des montres 
On attends surtout l'ouverture de la deuxième fournée 
babble a écrit :On attends surtout l'ouverture de la deuxième fournée
J'ai peur que pour des raisons un peu indépendantes de ma volonté, ça soit un peu retardé du coup
Pour "des raisons indépendantes de ta volonté"... Tu déconne là.
Tu as ta part de responsabilité, faut assumer là.
Bon courage.
Tu as ta part de responsabilité, faut assumer là.
Bon courage.
Hop je profite de la quasi vente de la Seiko (en tous cas elle est réservée) pour remonter l'annonce et mettre à jour le prix des dernières montres de cette première fournée - Après, j'essairai de m'occuper enfin de la deuxième fournée (enfin j'espère
)
Pour résumer il reste l'orient Tonneau à 130 Euro (plus ça va et moins j'ai envie de la vendre celle là finalement
) et la Grace Bross rétrograde à 30 Euro 
Pour résumer il reste l'orient Tonneau à 130 Euro (plus ça va et moins j'ai envie de la vendre celle là finalement
et sur la deuxieme fournée on aura quoi?
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray