les montres en attente
Re: les montres en attente
pour la date ou le jour de la semaine j'imagine ?
ça fait un moment que je voulais une G-Shock radio pilotée/solaire sans dépenser trop
Et notre ami pabelbaba (dit 'le fourbe') m'ayant mis sous les yeux une promo en cours chez amazon ... vous me connaissez : paf une G-shock M5600-1ER bientôt à la maison
j'aime bien son look un peu rétro :

(photo de http://www.megalithes-montres.com)
Et notre ami pabelbaba (dit 'le fourbe') m'ayant mis sous les yeux une promo en cours chez amazon ... vous me connaissez : paf une G-shock M5600-1ER bientôt à la maison
j'aime bien son look un peu rétro :

whysea a écrit :ça fait un moment que je voulais une G-Shock radio pilotée/solaire sans dépenser trop
Ah, très bon, une 5600 ! Ça commence à faire beaucoup de Casio sur le forum !
Amitiés,
Abbazzz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: les montres en attente
Ctrl-C Ctrl-V pour moi 
Mais aussi :
- Une TAO qui n'est toujours pas la (bientôt 2 mois pleins).
- Un hommage GMT master II de chez Jackson.
- Et cerise sur le gâteau, la home made faite par l'ami Ciccou (livraison samedi sur les pistes !)
Mais aussi :
- Une TAO qui n'est toujours pas la (bientôt 2 mois pleins).
- Un hommage GMT master II de chez Jackson.
- Et cerise sur le gâteau, la home made faite par l'ami Ciccou (livraison samedi sur les pistes !)

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Toujours pas de tao !
Et ils ne t'ont pas remboursé comme ils l'avaient fait pour moi juste avant que je la reçoive finalement ?
Va falloir lancer la réclamation Paypal non ?
Et ils ne t'ont pas remboursé comme ils l'avaient fait pour moi juste avant que je la reçoive finalement ?
Va falloir lancer la réclamation Paypal non ?
- Santanderino91
- Dément
Ah pourquoi la mer on a commandé la même mais la tienne est plus high tech
.
.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- Santanderino91
- Dément
C'est cette casio là qu'il me fallait pour mon mod plongeuse equipression
:

Ben je me suis rendu compte que celle que j'ai plu était en fait le modèle de la marine nationale et assez recharché maintenant
:

:
Ben je me suis rendu compte que celle que j'ai plu était en fait le modèle de la marine nationale et assez recharché maintenant
:

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
-
El Gringo
- Intéressé
Ben moi j'a commandé hier chez Jackson tse, et ce matin, impossible de se connecter à son site 

El Gringo a écrit :Ben moi j'a commandé hier chez Jackson tse, et ce matin, impossible de se connecter à son site
Ah oui tiens bigre o_O
C'est encore le nouvel an chinois pitète ? Il a préféré baisser le rideau plutôt que de ne pouvoir honorer des commandes ?
J'espère que le bracelet que je lui ai renvoyé ne va pas se perdre dans les limbes