Réduction Amazon
Réduction Amazon
En ce moment Amazon propose une réduction de 20% sur les montres qu'ils vendent et expédient (donc ne s'applique pas aux vendeurs marketplace).
Le code promo est VALMONTR
Vu la quantité de G-Shock proposées, ça peut intéresser certains. Celle-ci me dit bien pour 80€, mais délai de livraison de 5 à 7 semaines est rebutant.
Vu la quantité de G-Shock proposées, ça peut intéresser certains. Celle-ci me dit bien pour 80€, mais délai de livraison de 5 à 7 semaines est rebutant.

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Re: Réduction Amazon
Mais tu tiens absolument à ce que je clique aujourd'hui toi
voyou , briseur de ménage, metteur sur la paille

voyou , briseur de ménage, metteur sur la paille
Je suis confu, promis je ne recommancerai pas... 

Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
Pas crédible !

Merci !pabelbaba a écrit :En ce moment Amazon propose une réduction de 20% sur les montres qu'ils vendent et expédient (donc ne s'applique pas aux vendeurs marketplace).
Ca marche bien ton truc !
C'est cool.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Tu as craqué, Mark5 ?Mark5 a écrit :Merci !
C'est cool.
Vas-y, dis nous tout…
Ben voila ! t'as gagné, j'ai cliqué
- la suite dans les montres en attente 
Voui, j'avoueReno a écrit :Tu as craqué, Mark5 ?Mark5 a écrit :Merci !
C'est cool.![]()
Vas-y, dis nous tout…
Ca faisait un bail que je voulais une pitite radio pilotée...
C'est chose faite avec une Casio GW-M5600.
Pourquoi celle la ? Bah tout simplement parce qu'elle renifle le parfum de mon enfance (snif). Elle a ce look des quartz des année 70/80 mais intègre les technologies d'aujourd'hui issues de la recherche spatiale
Maintenant, je lorgne du coté d'Eyki, avec le mouvement "pont".
Dommage qu'ils aient collé des machin brillants sur le rotor... Pour moi, c'est quasi rédhibitoire...
EDIT : Oh fatche de hasard ! Je viens d'aller lire le post de Whysea dans "les montres en attente" ! Tout pareil pour moi

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
copaing !! tout pareil côte côte !!Mark5 a écrit : Ca faisait un bail que je voulais une pitite radio pilotée...
C'est chose faite avec une Casio GW-M5600.
EDIT : Oh fatche de hasard ! Je viens d'aller lire le post de Whysea dans "les montres en attente" ! Tout pareil pour moi![]()
![]()
. On a craqué sur la même et pratiquement au même moment !
Faut quand même avouer qu'on a les gouts les plus sur de ce forum