Merci Mezclesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Je continue sur un chrono Citizen : Chronograph Day Date 8110A
Superbe Tissot au passage
Merci Mezclesmontres a écrit :Phil34130 a écrit :Je continue sur un chrono Citizen : Chronograph Day Date 8110A
Merci Reno!Reno a écrit :J'adore cette Tissotlesmontres a écrit :Allez, à l'attaque pour une journée bien remplie avec la PR 516 avec son 2836-2:

NICOtaumatique a écrit :+1Reno a écrit :J'adore cette Tissotlesmontres a écrit :Allez, à l'attaque pour une journée bien remplie avec la PR 516 avec son 2836-2:

WorldTraveller a écrit :Akzent GMT alarm today
Tu passes pas inaperçu avec celle là!
C'est vrai qu'elle est mimi celle là!lautromi a écrit :petite indienne toute mignonne :
Bonne journée

Bien cette Orient Star!!Untel a écrit :Orient Star ce matin.
C'est quel modèle de quelle année cette Hamilton??piccolino a écrit :Bonjour
Une chtite pour aujourd'hui

lautromi a écrit :petite indienne toute mignonne :
Bonne journée
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.MerciOrano a écrit : Bravo.![]()
Pour moi, la Janeta blanche unie est la plus belle des HMT !
La mienne est naze et plutôt que de retourner la montre pour échange j'ai demandé au vendeur de m'envoyer le mouvement seul pour le changer. J'ai hâte.
En tout cas bonne journée avec cette élégante.
Bof faut pas croire mais ce n'est pas choquant et au delà de mon poignet de 18 ça s'intègre assez bien à ma grande carcasselesmontres a écrit : Tu passes pas inaperçu avec celle là!