bah y a d'la caillasse la baswhysea a écrit :Dis donc Christian, sur le Cda tu demande d'ajouter 56 euros pour un envoi : tu risquais pas de la vendre la bas![]()
cf bas d'annonce : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=80034" onclick="window.open(this.href);return false;
vends parnis amphibia
Re: vends parnis amphibia

- poulacourve74
- Fou furieux
Tant mieux pour moi tu me dira ....
Non mais chronomania , pour être crédible , il faut au moins ça ...
Non mais chronomania , pour être crédible , il faut au moins ça ...
TUTO:
Remontage en masse de montres automatiques d'un MGN :

T'es dur quand même, on peut quand même trouver de tout sur le cda, et pas forcément à des prix délirants. 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

- poulacourve74
- Fou furieux
Salut Scorp !scorp78 a écrit :T'es dur quand même, on peut quand même trouver de tout sur le cda, et pas forcément à des prix délirants.
Non j'ai pas dis cela non plus...mais il faut avouer qu'ont peut exagérer "légèrement" les prix sur le cda
TUTO:

oui mon doigt a ripper sur mon annonce sur le cda. m'enfin de toute maniere elle est vendue
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray
Tu n'aurais pas pu arriver plus tôt !!nic0 a écrit :t'aurais un lien pour le bracelet gomme lepoulpe, stp ? il me plait bien
Moi j'aurais eu la montre, et toi le bracelet.
C'est vrai ça, on ne te voie plus dans les soirées.............poulacourve74 a écrit :Tiens , c'est ma première de cette année ...
J'avais résisté 2 mois...ça se fête!![]()
- poulacourve74
- Fou furieux
C'est vrai ça, on ne te voie plus dans les soirées............. :lolLJM a écrit :poulacourve74 a écrit :Tiens , c'est ma première de cette année ...
J'avais résisté 2 mois...ça se fête!![]()
Bah tu sais , je suis de loin mon chou
La première vanne est pour toi...
TUTO:

Yessss...!!! 
bah fallait la prendre, un bracelet c'est quedalle à revendreguidb a écrit :Tu n'aurais pas pu arriver plus tôt !!nic0 a écrit :t'aurais un lien pour le bracelet gomme lepoulpe, stp ? il me plait bien
Moi j'aurais eu la montre, et toi le bracelet.
bon sinon lepoulpe steup, un lien une adresse ? pour rester digne !