Merci Scorpscorp78 a écrit :Salut Phil, super mod ! Cela ne m'aide pas à patienter pour le mien !Phil34130 a écrit :Oui je porte quasi toujours des Tiaguespoljat a écrit :...et super les santiageLes bottes, c'est cool..... Moi je suis plus "sudiste" bout carré. Je sais pas si tu connais un magasin à Paris (près des halles) qui est une vraie caverne d'Ali Baba pour ce genre de chose.
[Mini Revue] SEIKO 7002-700A Mod Black Bay
Re: [Mini Revue] SEIKO 7002-700A Mod Black Bay
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Je me permets un autoquote, je suis preneur de toute info pour vintage-iser un strap en cuir, je sais pas du tout comment m'y prendre... Et le tien est tellement chouette!Le Güi a écrit :Si tu veux bien partager tes techniques pour ton nato vieilli, j'suis largement preneur!
Tu pars de quelle base, les natos cuirs apacher de la baie?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
-
petitdauphinzele
+1 Intéressé par cette info aussi !Le Güi a écrit :Je me permets un autoquote, je suis preneur de toute info pour vintage-iser un strap en cuir, je sais pas du tout comment m'y prendre... Et le tien est tellement chouette!Le Güi a écrit :Si tu veux bien partager tes techniques pour ton nato vieilli, j'suis largement preneur!
Tu pars de quelle base, les natos cuirs apacher de la baie?
Et la montre tout simplement superbe !
Merci à vous deux 
Pour "vintagiser" un strap cuir : papier de verre tres fin + lime queue de rat
- WorldTraveller
- Fou furieux
Merci MecWorldTraveller a écrit :Féloch Phil pour cette montre, ce combo et ces tofs
- Le Güi
- Malade
- Localisation : Lyon, capitale de la bonne bouffe, du bon vin et du football de merde.
Merci!Phil34130 a écrit :Merci à vous deux
Mais c'est quoi une lime queue de rat au juste?
J'imagine que tu frotte uniquement là ou tu veux que ce soit usé... et tu passe un produit particulier avant ou après?
"Vous vous rendez compte ! Quand Lange sort son chrono double rétrograde, Rolex contre-attaque en sortant une montre avec une lunette VERTE ! Comment voulez-vous que Lange puisse rivaliser ? "
- jerrykhann
- Fou furieux
La queue de rat est normalement une lime ronde ... et sans vouloir présumer de la réponse de phil, en effet, la bonne méthode semble être de frotter-user-abimer (légèrement heinLe Güi a écrit :Merci!Phil34130 a écrit :Merci à vous deux
Mais c'est quoi une lime queue de rat au juste?![]()
J'imagine que tu frotte uniquement là ou tu veux que ce soit usé... et tu passe un produit particulier avant ou après?
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !