Je me demande quels peuvent bien être les autres sites en question...Bender a écrit :"Par contre sur d'autres sites d'annonces,30e fdpin perso ça ne me choquerais pas,car elle est vraiment magnifique (d'ailleurs j'ai la version blanche au poignet ce jour)
Vens JARAGAR Monaco - Faire Offre
Re: Vens JARAGAR Monaco - Faire Offre
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Style
Le bon coin (seulement pour les vendeurs
)
Le bon coin (seulement pour les vendeurs
bah faut pas se formaliser, il s'est bel et bien vendu des Jaragar Monaco à 25 ou 30 euro sur ce même forum me semble t il (j'ai la flemme de chercher mais j'en suis quasi certain)
ça veut dire qu'il y a de la demande : certain ne veulent pas acheter en Chine ou n'ont pas de paypal ou sont pressés... enfin bref plein de raisons qui peuvent pousser quelqu'un a mettre un peu plus dans une montre
ça veut dire qu'il y a de la demande : certain ne veulent pas acheter en Chine ou n'ont pas de paypal ou sont pressés... enfin bref plein de raisons qui peuvent pousser quelqu'un a mettre un peu plus dans une montre
whysea a écrit :bah faut pas se formaliser, il s'est bel et bien vendu des Jaragar Monaco à 25 ou 30 euro sur ce même forum me semble t il (j'ai la flemme de chercher mais j'en suis quasi certain)
Exact Whysea. J'ai revendu ma Cjiaba d'occase au prix du neuf à un gars qui ne voulait pas commander à HK et qui préférait voir la montre en vrai avant d'acheter, quitte à la payer aussi cher qu'une neuve.
Beaucoup sont encore réticents à l'idée d'acheter en Asie.
Je fus comme ça aussi à une époque. Ma première Eyki, je l'ai acheté au Royaume uni plutôt qu'en Chine.Même si je savais que je la payais 10€ de plus. ...mais ça c'était avant...
bonjour, d'ailleurs celles qui sont à vendre ne sont pas de la même couleur donc non comparable car la version à vendre sur ce site est plus rare en version bleu, c'est mon avis.cordialement
Heu... c'est quoi la version bleue ?? Jusque là je connaissais la blanche et la noire (qui a sous certains angle des reflets bleus mais c'est vrai sur toutes les noires)...CAPELLE a écrit :bonjour, d'ailleurs celles qui sont à vendre ne sont pas de la même couleur donc non comparable car la version à vendre sur ce site est plus rare en version bleu, c'est mon avis.cordialement
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Le cadran est bel et bien noir. La couleur bleuté c'est simplement un reflet de la vitre qui sous certains angles donne cette belle lumière.
Et bien je n'ai pas fini dans apprendre sur ce forum !! cela démarre bien....cordialement
Bon il y a 2 jaragar monaco une blanche et une bleue elles sont pas mal mais cela reste du perron.
Pour ma part j'ai acquis plusieurs perrons mais à partir de maintenant je privilégie la gamme supérieur alpha parnis etc...
Pour ma part j'ai acquis plusieurs perrons mais à partir de maintenant je privilégie la gamme supérieur alpha parnis etc...
nan... une blanche une noire (avec reflets bleus parfois)Sistersa a écrit :Bon il y a 2 jaragar monaco une blanche et une bleue elles sont pas mal mais cela reste du perron.