Puis j'ai le poignet fin (et musclé, ça va faire jaser çà ) !
REVUE : Rodina R005 "Bauhaus"
-
petitdauphinzele
Re: REVUE : Rodina R005 "Bauhaus"
C'est vrai qu'elle est très tentante !
Elle est splendide c'est vrai, même si la dernière phrase qui parle des chinois euh... J'espère qu'il ne faut pas la prendre au premier degré

C'est quand-même une copie, hein...
- Carlito
- Intéressé
C'est bien vrai.Phil34130 a écrit :Tres belles photos
Cette Rodina est tres "photogénique"
Allez hop! Cliquage
Toutes ces montres sont en fait des copies modernes, qu'elles soient fabriquées par Stowa, Nomos ou Rodina-Seagull. En effet, ce modèle "Bauhaus", fabriqué dans les années 1930, n'était plus produit depuis la Seconde guerre mondiale et ces fabriques s'en sont inspirées pour lancer des hommages modernes (Stowa ayant entretemps été racheté par M. Schauer). Après, on en revient à l'éternel débat sur la légitimité...babble a écrit :Elle est splendide c'est vrai, même si la dernière phrase qui parle des chinois euh... J'espère qu'il ne faut pas la prendre au premier degré![]()
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: REVUE : Rodina R005 "Bauhaus"
ce que j'attend maintenant c'est qu'ils en sortent une hommage compressor type nautic ski en 38mm à 80/100€.
Qu'est ce que vous etes faibles tous !! 
-
toflahutte69
- Malade
Cette petite revue n’a fait que confirmer que j’avais fait le bon choix en cliquant (oui whysea j’avoue être faible et j’aime ça
)
Par contre en attendant qu’elle arrive je commence à regarder pour lui changer le bracelet parce que rien qu’en photo il ne me plait pas beaucoup
Mais depuis que je sais que c’est du 19 mm je regarde les différents sites mais je trouve pas grand chose de terrible, alors si l’un d’entre vous à une bonne adresse et le bon coeur de la partager
Par contre en attendant qu’elle arrive je commence à regarder pour lui changer le bracelet parce que rien qu’en photo il ne me plait pas beaucoup
Mais depuis que je sais que c’est du 19 mm je regarde les différents sites mais je trouve pas grand chose de terrible, alors si l’un d’entre vous à une bonne adresse et le bon coeur de la partager
En fouillant, peut-être là ?
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
http://bijoux-montres.shop.ebay.fr/i.ht ... itleDesc=0" onclick="window.open(this.href);return false;
Cath
Cath
Je viens de mesurer l'entre-corne et c'est du 20mm...
J'avais déduit le 19mm en me basant sur les pompes que j'avais changé et qui etait en 19mm d'ou la mauvaise tenu du bracelet
comme ça ne tenez toujours pas bien j'ai mesuré l'entre-cornne et voilà...
A ma décharge je rajouterai qu'il ne me reste que 1/20ieme à l'oeil droit et 8/20ieme au gauche.
c'est la galère...
A ma décharge je rajouterai qu'il ne me reste que 1/20ieme à l'oeil droit et 8/20ieme au gauche.
-
toflahutte69
- Malade
Merci beaucoup pour le lien ça fait effectivement plus de choix!Amphibia a écrit :En fouillant, peut-être là ?
Cath
Mais maintenant que Yannick nous a dit que c'était du 20 mm ça va faciliter les recherches