Tu n'as pas le temps ?LJM a écrit :Belle pièce mais là je suis hyper charrettebonne vente ...!!
Vends alpha seamaster bleue
Re: Vends alpha seamaster bleue
- NICOtaumatique
- Fou furieux
Euh non! Il est à sec!ailleurs a écrit :Tu n'as pas le temps ?LJM a écrit :Belle pièce mais là je suis hyper charrettebonne vente ...!!
"On ne manque pas de respect à JESUS"- kane86
- Dément
ça m'est arrivé aussi sur une TAO et ça fait mal au ...fildef a écrit :Non je l'ai prise chez alpha mais j'ai pris 28 euros dans les gencives de chronopost pour la récupérer.kane86 a écrit :Je viens de recevoir la mienne de chez alpha watchen 10 jours 90 euros EMS compris... Tu l'as pris sur ebay en UK ? car j'allais cliquer dessus et le lendemain plus rien, c'était la dernière
- kane86
- Dément
Je viens d'acquérir il y a quelques jours le modèle 200m NB, très bon choixfildef a écrit :Une certaine QUONDAM mais chut faut pas le dire!
Pourtant après une charrette, on est plutôt torché.NICOtaumatique a écrit :Euh non! Il est à sec!ailleurs a écrit :Tu n'as pas le temps ?LJM a écrit :Belle pièce mais là je suis hyper charrettebonne vente ...!!
Certes (surtout en cubi de trois litres)...ailleurs a écrit :NICOtaumatique a écrit :Pourtant après une charrette, on est plutôt torché.![]()

Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.Re: Vends alpha seamaster bleue
Ah un bon ti punch, bien frais, ça le fait !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !