piccolino a écrit :Bonjour,
Pour aujourd'hui une quartz
La montre du jour
Re: La montre du jour
Décidément superbeGRONJ43 a écrit :Ne me quitte plus depuis 3 jours ........un record![]()
j'aimerai bien lui mettre un bracelet noir ,genre lézard à grains fins, entrecorne 20mm et 16 à la boucle ...pas facile à trouver
Et pour le bracelet : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Encore plus fort : 14mm à la boucle
Merci RENOReno a écrit :Décidément superbeGRONJ43 a écrit :Ne me quitte plus depuis 3 jours ........un record![]()
j'aimerai bien lui mettre un bracelet noir ,genre lézard à grains fins, entrecorne 20mm et 16 à la boucle ...pas facile à trouver![]()
Et pour le bracelet : Cliquer pour accéder à l'enchère eBay
Encore plus fort : 14mm à la boucle
Pas changé...!!!!!!!!!

C'est vrai qu'elle est fraiche cette Sea-GullGRONJ43 a écrit :
Pour aujourd'hui et demain, un chrono Hamilton reçu cet après-midi
L'affreux strap d'origine a laissé sa place à un bracelet look vintage qui s'accorde si bien avec le plexi bombé de la belle

Et maintenant une petite comparaison avec un autre chrono qui partage le même coeur.
Juste pour illustrer l'importance de la taille du cadran et de la forme du boitier sur la perception que l'oeil humain peut avoir de la taille d'une montre.
Les mesures donnent une Hamilton plus épaisse
et d'un diamètre seulement inférieur d'un petit mm par rapport à la Stowa.
Alors que la perception, montres en main, c'est Laurel et Hardy

L'affreux strap d'origine a laissé sa place à un bracelet look vintage qui s'accorde si bien avec le plexi bombé de la belle

Et maintenant une petite comparaison avec un autre chrono qui partage le même coeur.
Juste pour illustrer l'importance de la taille du cadran et de la forme du boitier sur la perception que l'oeil humain peut avoir de la taille d'une montre.
Les mesures donnent une Hamilton plus épaisse
Alors que la perception, montres en main, c'est Laurel et Hardy

Toujours toqué de tocantes
J'avoue qu'il casse des c.ls ce chronoDlink a écrit :
jolie bete
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Bill Murray