Après... On peut toujours se dire que c'est de l'emboitage "légitime".
Une prochaine déferlante du bauhaus chinois ?
Re: Une prochaine déferlante du bauhaus chinois ?
Ouais, il y a clairement de l'abus chez certains emboiteurs.
- jerrykhann
- Fou furieux
Ce qui est surtout intéressant chez le matou éructeur, c'est l'histoire de coupler les tailles (Tao l'avait fait à une époque il me semble non sur certains modèles ?);
ça permet de se faire un petit plaisir de couple à pas trop cher qu'on mettra de temps en temps en toute complicité (même si madame s'en tape des montres, là c'est plus pareil).
ça permet de se faire un petit plaisir de couple à pas trop cher qu'on mettra de temps en temps en toute complicité (même si madame s'en tape des montres, là c'est plus pareil).
Sauvez un arbre...
...Mangez un castor !
...Mangez un castor !
Teu teu teu, rien du tout, les 2 c'est pour moi ! 
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Le ridicule ne tue pas 
une au poignet, une à la cheville ???scorp78 a écrit :Teu teu teu, rien du tout, les 2 c'est pour moi !
Hou!!! ça y est je viens de comprendreRallod a écrit :Super le Chat qui fait son Rot
Je retourne à ma sieste.
C'est vrai qu'il y a un assez langage spécifique ici... la première fois que j'ai entendu parler de frais de grouiiik j'ai mis plusieurs secondes à comprendre...vitiflor a écrit :Hou!!! ça y est je viens de comprendreRallod a écrit :Super le Chat qui fait son Rot. Je retourne à ma sieste.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Non, non, mais 35mm c'est la taille de petites vintage et j'adore, alors cela ne me gênerait pas du tout de porter les deux tailles.narc a écrit :une au poignet, une à la cheville ???scorp78 a écrit :Teu teu teu, rien du tout, les 2 c'est pour moi !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

je vous met en lien la revu d'un forumeur polonais qui sévis aussi sur WUS. il présente pas mal de photo, qui elle ne sont pas retouché pour cacher d'éventuels défaut de la montre.
http://www.chinawatches.pl/viewtopic.php?t=11256
http://www.chinawatches.pl/viewtopic.php?t=11256
Ben moi, depuis quelques semaines, j'ai compris qu'il fallait pas hésiter à consulter aussi les annonces chinoises décrites comme "montre de femme" ! Pour eux 37mm (qui est ma taille préférée) c'est forcemment pour femmescorp78 a écrit :"Non, non, mais 35mm c'est la taille de petites vintage et j'adore, alors cela ne me gênerait pas du tout de porter les deux tailles."
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !