La montre du jour

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes, horloges, cartels et réveils...
antoinezrx1200s
Fou furieux

Re: La montre du jour

Message par antoinezrx1200s »

j'applique les consignes du propriétaire des lieux et je " modère"....
... pour l'instant ...

je vous encourage tous à en faire autant...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

C'est noté.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Mozzer
Dément

Message par Mozzer »

Revenons donc à notre passion: les montres !

Reçu ce jour: un fond transparent pour mon Alpha Dayto. L'intérieur, maintenant visible est très joli ! Du coup je la porte ce soir.

Image

Image
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

antoinezrx1200s a écrit :j'applique les consignes du propriétaire des lieux et je " modère"....
... pour l'instant ...

perso j'ai repasser le gugus en ignoré c'est plus simple pour tout le monde par contre patron et modo, se serai quand meme bien d'etre plus dur avec ce genre de loustique surtout que beaucoup ici le connaisse et que ce n'est pas son premiers coup dans le genre mais manifestement il a un pouvoir de nuissance assez bon... il serait peut etre temps de tirer sans coup de semonces pour ce genre de recidivistes.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
lepoulpe
Dément

Message par lepoulpe »

dsl pour le flood ca a bugguer ici

Edit RB : pas de pb, Christian, j'ai viré les 2 messages en trop
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
antoinezrx1200s
Fou furieux

lepoulpe a écrit :
antoinezrx1200s a écrit :j'applique les consignes du propriétaire des lieux et je " modère"....
... pour l'instant ...

perso j'ai repasser le gugus en ignoré c'est plus simple pour tout le monde par contre patron et modo, se serai quand meme bien d'etre plus dur avec ce genre de loustique surtout que beaucoup ici le connaisse et que ce n'est pas son premiers coup dans le genre mais manifestement il a un pouvoir de nuissance assez bon... il serait peut etre temps de tirer sans coup de semonces pour ce genre de recidivistes.

tu as un mp
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
antoinezrx1200s
Fou furieux

Mozzer a écrit :Revenons donc à notre passion: les montres !

Reçu ce jour: un fond transparent pour mon Alpha Dayto. L'intérieur, maintenant visible est très joli ! Du coup je la porte ce soir.

Image

Image

c'est vrai qu'elle est belle cette Dayto PN !!

ah si seulement elle pouvait faire 3 mm de plus......

j'arriverai même à faire avec le ST19 qui est à l'intérieur....... ;)
mais c'est une belle montre :thumbsup:
André POUSSE
lautromi
Dément

Message par lautromi »

Untel a écrit :Bah ouais, ça ne vaut pas l'ancien cadran. :roll:

suis d'accord, mais j'espère un jour pouvoir trouver un cadran MOD "ancien" modèle, donc je me contente de celui-ci, qui ,bien qu'étant moins bien que l'ancien, n'est pas non plus une grosse daube AMHA.

edit : je viens de découvrir cette fonctionnalité d'un forum (pourtant cela fait un bail que je traîne sur divers fora) : Panneau de contrôle de l'utilisateur/Amis et ignorés /Gérer les ignorés : cela fait du bien :)
antoinezrx1200s
Fou furieux

lautromi a écrit :

suis d'accord, mais j'espère un jour pouvoir trouver un cadran MOD "ancien" modèle, donc je me contente de celui-ci, qui ,bien qu'étant moins bien que l'ancien, n'est pas non plus une grosse daube AMHA.

edit : je viens de découvrir cette fonctionnalité d'un forum (pourtant cela fait un bail que je traîne sur divers fora) : Panneau de contrôle de l'utilisateur/Amis et ignorés /Gérer les ignorés : cela fait du bien :)

tu es un "sage" :thumbsup:

j'espère que tu vas servir d'exemple........ ;)
André POUSSE
lautromi
Dément

Message par lautromi »

antoinezrx1200s a écrit :
lautromi a écrit :

tu es un "sage" :thumbsup:

j'espère que tu vas servir d'exemple........ ;)

Image
Verrouillé