La montre du jour
- Santanderino91
- Dément
Re: La montre du jour
Merci passwatch de nous visiter, tu es notre djamel 2bouses du pauvre
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Moi, je ne le vois plusSantanderino91 a écrit :Merci passwatch de nous visiter, tu es notre djamel 2bouses du pauvre.
-
zetiabo
ça soulage hein !
Notre David Copperfield à nous…
Et hop… Il disparait !

Notre David Copperfield à nous…
Et hop… Il disparait !

zetiabo a écrit :Plutôt troudukus nan… J'ai zappé ce cher Monsieur, mais les citations de ce cher homme, elles persistent, lorsque elles sont reprises…Santanderino91 a écrit :C'est le retour de tullius detritus ?
Un minimum de politesse quand même fdp.
-Djamel 2bouses du pauvreSantanderino91 a écrit :Merci passwatch de nous visiter, tu es notre djamel 2bouses du pauvre.
-montres de pauvres
C'est le bon endroit
- Santanderino91
- Dément
Ta nullité fait de nous tous des princes en comparaison
.

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
...tout ça ne présage rien de bon...
mais, vous êtes de grands garçons et de plus, chacun de vous en a déjà fait l'expérience donc...
ce sera en connaissance de cause...
mais, vous êtes de grands garçons et de plus, chacun de vous en a déjà fait l'expérience donc...
ce sera en connaissance de cause...
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Merci pour ta perspicacité.Ca fait plaisir à voir.Santanderino91 a écrit :Ta nullité fait de nous tous des princes en comparaison.
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
... enfin quelqu'un qui donne l'exemple........Phil34130 a écrit :Moi, je ne le vois plusSantanderino91 a écrit :Merci passwatch de nous visiter, tu es notre djamel 2bouses du pauvre.
.....c'est magique !!!!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
- Santanderino91
- Dément
Antoine je pense qu'à ce niveau là faudrait réagir plus vite avant de bannir n'importe qui.passwatch a écrit :zetiabo a écrit :Plutôt troudukus nan… J'ai zappé ce cher Monsieur, mais les citations de ce cher homme, elles persistent, lorsque elles sont reprises…Santanderino91 a écrit :C'est le retour de tullius detritus ?
Un minimum de politesse quand même fdp.