Grand braderie !
- Santanderino91
- Dément
Re: Grand braderie !
La lunette est bloquée ou endommagée ?

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Bonjour à tous,
Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...
Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate) mais je suis preneur de la Parnis "PDL".
Merci et merci à tous les participants du forum, j'ai découvert le forum il y a quelques semaines, je n'ai que lu pour l'instant, jamais intervenu...
-
monsieurbaron
Bienvenue à toi.Dephi a écrit :Bonjour à tous,
![]()
Il n'y a pas d'espace dédié aux présentation des membres.
Les PA ne sont peut être pas le meilleur endroit par contre. Tu n'as qu'à nous poster quelques photos avec un petit message dans un des deux espaces Contemporaines ou Vintages
Alors maintenant, elle n'est plus bloquée mais la peinture bleue sur le dessus de la lunette est un peu écaillée.Santanderino91 a écrit :La lunette est bloquée ou endommagée ?
Ok réservée.Dephi a écrit :Bonjour à tous,
![]()
ALler, il y a encore du bon à prendre là ! De la WEIDE et de la Goer de qualité ^^
Marrant c'est pas les premières à être partiesVinchou a écrit :Ok réservée.Dephi a écrit :Bonjour à tous,
![]()
ALler, il y a encore du bon à prendre là ! De la WEIDE et de la Goer de qualité ^^
Moi qui comptait sur toit avec ton budget anniversaire ^^
Bienvenue parmi nous et, comme tu le dis : merci et merci à tous les participants !Dephi a écrit :Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)
Amitiés,
Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.- Roque Basse
- Modérateur Global
et les modos, hein, qui c'est qui leur dit merci aux modos ?Abbazz a écrit :Bienvenue parmi nous et, comme tu le dis : merci et merci à tous les participants !Dephi a écrit :Ce n'est pas terrible comme premier post (je vais tacher de me présenter briévement dans la section adéquate)
Amitiés,
Abbazz
Bienvenue à toi, Dephi. On attend tes revues maintenant

Bonsoir,
dans le sillage de Dephi, je tiens à vous saluer suite à ma fraîche inscription
Je vous ai découverts l'été dernier, au détour d'une recherche de nature horlogère sur Google (probablement une marque ou un modèle discuté ici, en exclusivité sur le net francophone!), et je vous lis donc attentivement depuis... au point d'en délaisser WUS! Voui voui, vous êtes sacrément divertissants (enfin, certains, hein, pas tous ...
), et puis je suis salement pauvre. Une entente pragmatique devient dès lors possible.
Tout ceci pour vous annoncer diligemment mon option placée sur la Mako.
Meilleures salutations.
dans le sillage de Dephi, je tiens à vous saluer suite à ma fraîche inscription
Je vous ai découverts l'été dernier, au détour d'une recherche de nature horlogère sur Google (probablement une marque ou un modèle discuté ici, en exclusivité sur le net francophone!), et je vous lis donc attentivement depuis... au point d'en délaisser WUS! Voui voui, vous êtes sacrément divertissants (enfin, certains, hein, pas tous ...
Tout ceci pour vous annoncer diligemment mon option placée sur la Mako.
Meilleures salutations.
Modifié en dernier par Unabomber le 05 févr. 2011, 16:17, modifié 1 fois.