Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Bonjour, Un ami m'a montré cette montre qui est soi disant une vraie Breguet. J'aimerais avoir votre avis, sachant que j'ai vraiment du mal à y croire. De plus on ne trouve pas le modèle. Si c'est une fausse, savez vous sur quels sites ça se trouve histoire que j'en ai le cœur net ? Le I plus incliné que le XI, la couronne, l'aiguille de la réserve de marche qui dépasse du cadran, etc.. Tout ça me fait penser à une fausse. De la bonne perron quoi Merci pour votre aide, Amicalement,
Modifié en dernier par hugo85 le 04 janv. 2013, 15:26, modifié 1 fois.
Médecin en devenir, amateur de tous types de montres !
hugo85 a écrit :Bonjour, Un ami m'a montré cette montre qui est soi disant une vraie Breguet. J'aimerais avoir votre avis, sachant que j'ai vraiment du mal à y croire. De plus on ne trouve pas le modèle. Si c'est une fausse, savait vous sur quels sites ça se trouve histoire que j'en ai le cœur net ? Le I plus incliné que le XI, la couronne, l'aiguille de la réserve de marche qui dépasse du cadran, etc.. Tout ça me fait penser à une fausse. Merci pour votre aide, Amicalement,
Salut. Le lien vers ton image n'est pas bon. Du coup, on voit rien.
C'est gênant.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
hugo85 a écrit :Un ami m'a montré cette montre qui est soi disant une vraie Breguet. J'aimerais avoir votre avis, sachant que j'ai vraiment du mal à y croire. De plus on ne trouve pas le modèle. Si c'est une fausse, savait vous sur quels sites ça se trouve histoire que j'en ai le cœur net ? Le I plus incliné que le XI, la couronne, l'aiguille de la réserve de marche qui dépasse du cadran, etc.. Tout ça me fait penser à une fausse. De la bonne perron quoi
Bon, pas de quoi dramatiser, c'est juste une chinoise pur jus avec faux tourbillon (regardes sur Ebay, y a des wagons de ce type de montres). Ils ont juste mis le sigle Breguet (mal écrit d'ailleurs) pour faire plus joli...
Où as tu vu une réserve de marche ??
Modifié en dernier par Gér@rd le 04 janv. 2013, 15:33, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
rien qu'a voir l'aspect general du truc qui fait un peu cheap je parie pour une fausse, pas forcement du perron, mais plutot un modele a consonnace sino-germanique que l'on doit pouvoir trouver sous d'autres marques pour une cinquantaine d'euros.
enfin si elle plait a ton ami c'est l'essentiel non? pourquoi lui briser son delire
"il vaut mieux etre fous parmis les fous que sage tout seul" - platon
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Oui oui ok problème je ne veux pas briser son délire ! Juste qu'il me la présente comme une vraie à plusieurs k€ c'est un peu dérangeant (éditions limitée et tout et tout..) . A priori en haut à droite c'est la réserve de marche !
Modifié en dernier par hugo85 le 04 janv. 2013, 15:38, modifié 1 fois.
Médecin en devenir, amateur de tous types de montres !
1) Il a VRAIMENT payé plusieurs Keuros pour cette montre, auquel cas mieux vaut ne rien lui dire, ça risquerait de le vexer. 2) Il cherche à te prendre pour un jambon en te faisant croire qu'elle vaut une fortune, et là, ben c'est à toi de voir quoi penser de lui.
M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]