Ah ok!Dlink a écrit :Toutafélesmontres a écrit :
Les Pulsar sont d'excellentes mécaniques et pour 150€ elles sont très bien placé, je me demande d'ailleurs si Pulsar n'a pas un peu à voir avec Seiko?![]()
La marque Pulsar appartient au groupe Seiko http://www.pulsar.tm.fr/la-marque/valeurs.php
La montre du jour
- lesmontres
- Modérateur Global
Re: La montre du jour
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- lesmontres
- Modérateur Global
60€ fdpi!!!!kane86 a écrit :Je crois que Pulsar fait parti du même groupe que Seiko ....
Dernière pièce chez un bijoutier UK en ligne...60 roro fdpi "d’où mon index qui a rippé ^^"
Alors là, t'as bien fait de cliquer, excellente affaire gars, bravo, bien joué, comme quoi on peut se faire plaisir avec de belles tocantes automatiques sans se ruiner!
Appellez moi Dom, je préfère!

Précisément ? J'en ai aucune idée.lesmontres a écrit :Super Mark5Mark5 a écrit :Celle-ci a un sacré bon p'tit gout de reviens-y...
![]()
Elle est de quelle année ta pr 516 gl?
Je dirais courant des années 70...
Quoi qu'il en soit, c'est une petite vintage tout à fait spéciale.

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Merci MEc
Tres bien cette Pulsar
Jolie... La taille c'est comme les goûts et les couleurs, moi je trouve qu'elle s'accorde très bien à la taille de ton poignet. Plus grand, cosmétiquement ça passerait aussi mais elle ne ferait guère plausible (à leur époque toutes ces montres faisaient dans les 33 à 36 et les gens n'avaient pas les poignets plus petits qu'aujourd'hui). Tu l'as trouvée sur la baie chez un indien ?Mozzer a écrit :Une que je ne porte jamais car beaucoup trop petite ! D'ailleurs je vais vite la remettre dans sa boîte et ressortir une bonne grosse Seiko !
Modifié en dernier par Gér@rd le 04 janv. 2013, 15:20, modifié 1 fois.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
- WorldTraveller
- Fou furieux
la montre offerte à mon pere pour son Noël (reçu à l'instant
)
finition carbone et cuivre (et non "or"),et bien franchement
je suis pas trop chiffres romains,mais je pense me la mettre au panier par la suite

finition carbone et cuivre (et non "or"),et bien franchement
je suis pas trop chiffres romains,mais je pense me la mettre au panier par la suite

Modifié en dernier par Bender le 04 janv. 2013, 17:13, modifié 1 fois.

Ma collection : http://www.lallement.com/Montres/viewto ... 63#p104063" onclick="window.open(this.href);return false;