Je la trouve plutot réussie pour un perron. C'est fiable ?GRONJ43 a écrit :il est pas beau mon perron![]()
La montre du jour
Re: La montre du jour
- kane86
- Dément
J'attends une jare à hangar également, je pense que si elle ne tient que 5h elle finiraOrano a écrit :Salut à tous et bonne année,
http://cgi.ebay.fr/Fashion-Business-Men ... 1e7365ae76 (désolé de mettre le lien et pas seulement la photo mais le firewall du boulot n'aime pas ImagiLive)
Et bien moi, ma Jarangar, c'est pas la même mais elle vaut son pesant de cachuettes. Je l'ai utilisée pendant quelques jours parce que je ne voulais pas risquer d'en esquinter une de valeur. J'ai été épaté par la réserve de marche : 5 heuresGénial.
J'en croyais pas mes yeux. Entre le moment où je l'enlevais du poignet (après une journée complète) et l'arrêt total : 5 heures. Fabuleux.
Je pense que c'est un record. Un jour, il sont bien capables de faire une réserve de marche négative !!
Sont forts ces chinois. Par contre, malgré le sel marin, elle est nickel.
Sinon je possède une Eyki et une Cjiaba auto avec une réserve de marche correcte (+de 20h) ...C'est peut être spécifique à jarret en gare
Seconde morte pour moi.

Non seulement elle est pratique celle ci, mais en plus, elle est vraiment pas moche.
Hier j'avais une MM : on sent bien la différence de poids

Non seulement elle est pratique celle ci, mais en plus, elle est vraiment pas moche.
Hier j'avais une MM : on sent bien la différence de poids

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
oui, trés fiablebabble a écrit :GRONJ43 a écrit :il est pas beau mon perron![]()
Je la trouve plutot réussie pour un perron. C'est fiable ?
http://www.aliexpress.com/snapshot/209808703.html" onclick="window.open(this.href);return false;
tous les jours en ce moment:

(avec les traces de doigts bien sur...)

(avec les traces de doigts bien sur...)
- antoinezrx1200s
- Fou furieux
l'élue du jour...
MM 1950 47mm avec cadran et kit aiguilles superlume de chez GETAT...

... équipée d'un mouvement Asian 6497 Swan Neck en acier bruni type "Gun"...
... et montée sur bracelet cuir "homemade" bien sûr...

... fini la malédiction des verres dôme "sauteurs" depuis qu'ils ont été remplacés par de nouveaux modèles moins "prononcés"...

... 2 photos de qualité médiocre, prises au plafond de la voiture, en plein jour, mais qui montrent bien que le "superlume" est plutôt efficace ( toutes comparaisons gardées avec d'autres marques hein....
) ...
ça tiens facile 3/4 d'heure avec un bon rendu lumineux, je le teste tous les matins en partant à 6H00 de chez moi ...

Voilà...
content Tonio !!
... fini la malédiction des verres dôme "sauteurs" depuis qu'ils ont été remplacés par de nouveaux modèles moins "prononcés"...
... 2 photos de qualité médiocre, prises au plafond de la voiture, en plein jour, mais qui montrent bien que le "superlume" est plutôt efficace ( toutes comparaisons gardées avec d'autres marques hein....
ça tiens facile 3/4 d'heure avec un bon rendu lumineux, je le teste tous les matins en partant à 6H00 de chez moi ...
Voilà...
content Tonio !!
... C'est pas parce-qu'il y a écrit "Bénédictine" sur la porte des chiottes que ça en est...
André POUSSE
André POUSSE
Antoine, elle est magnifique 
Ça reste une foutrement bonne affairekane86 a écrit :Il y avait 26 euros de frais de gruik en plus (vendeur au Canada)Reno a écrit :75€ ? Quelqu'un a fait une très bonne affaire…

- WorldTraveller
- Fou furieux
antoinezrx1200s a écrit :l'élue du jour...
Voilà...
content Tonio !!