Il y en avait une neuve sur la bayte la semaine dernière, partie à 75 euros .... J'ai hésité, mais non ...Ferero Rocher a écrit :Vends là moi
J'attends pour la montre de ma wishlist
Il y en avait une neuve sur la bayte la semaine dernière, partie à 75 euros .... J'ai hésité, mais non ...Ferero Rocher a écrit :Vends là moi

ni l'un, ni l'autre mon capitainelesmontres a écrit :Mais cette Akzent est à quartz ou automatique?

Merci babblebabble a écrit :C'est fou comme de belles photos apportent un enorme plus à une montre...
Bon pour celle-ci c'était moins nécessaire, elle est déjà belle de base, mais bon

Je te la fais à 3000€, ça te va ? Les frais de gruïk sont à ma chargeFerero Rocher a écrit :Vends là moi
75€ ? Quelqu'un a fait une très bonne affaire…kane86 a écrit :Il y en avait une neuve sur la bayte la semaine dernière, partie à 75 euros .... J'ai hésité, mais non ...![]()
Si fait, si faitGRONJ43 a écrit :il est pas beau mon perron![]()

Il y avait 26 euros de frais de gruik en plus (vendeur au Canada)Reno a écrit :Merci babblebabble a écrit :C'est fou comme de belles photos apportent un enorme plus à une montre...
Bon pour celle-ci c'était moins nécessaire, elle est déjà belle de base, mais bon![]()
Belle à la base, et je rappelle qu'elle a déjà plus de quatre ans, la ch'tiote
75€ ? Quelqu'un a fait une très bonne affaire…kane86 a écrit :Il y en avait une neuve sur la bayte la semaine dernière, partie à 75 euros .... J'ai hésité, mais non ...![]()
L'abus de montres est dangereux pour la santé... financière.