Le prochain iBidule…

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.
zetiabo

Re: Le prochain iBidule…

Message par zetiabo »

Abbazz a écrit :
Santanderino91 a écrit :Le wiko a l'air pas mal, c'est 130 euros nu débloqué ce truc ? :occasion18:
Voilà...

Image

Amitiés,

Abbazz
:186d5539:
Image
Et… il est ta toué ce modèle ?…
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

J ai pris le wiko ,suite a un post du patron.ça marche plutôt bien,androïde est légèrement moins fluide que mon iPad ,mais sinon ça correspond totalement a mon besoin msp_thumbup
zetiabo

Message par zetiabo »

Bha… Le patron à TOUJOURS raison…
Santanderino91
Dément

Message par Santanderino91 »

Je comprends plus rien moi, c'est pas un téléphone le wiko ? :
Image
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
basilou
Fou furieux

Message par basilou »

C est bien celui ci de téléphone,wiko cink slim,il y a aussi le king avec un eçran beaucoup plus grand qui a fait sont apparition.
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Ben tiens je viens de m'acheter un wiko cink slim - je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais bon... je voulais voir, avec un abo modulable de chez zeroforfait à partir de 5 euros/mois (1h/100Sms/100Mo) (puis on change de tranche tarifaire si on franchi un des seuils)
ciccou
Fou furieux

Message par ciccou »

Salut

pourquoi pas un forfait free a 2e ? (2h + sms illimité) quoi que je ne sait pas si il y a des data dedans c'est vrai ...

sebastien
Image
zetiabo

Message par zetiabo »

Bah voilà, c'est tout le hic sur ce forfait... C'est simplement du voix et pas de data...
Le zéro forfait est pas mal ! :o
whysea
Modérateur Global

Message par whysea »

Voui voila, pas de data et je trouve sympa le coté évolutif du zeroforfait pour moi qui ne suis en général pas un gros utilisateur ;)
Abbazz
Site Admin

Message par Abbazz »

Pour les utilisateurs de Wiko Cink Slim (ou du King, le grand frère à écran 5 pouces), le blog à suivre : http://cink-slim.blogspot.fr/

Amitiés,

Abbazz
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.
L'horlogerie astronomique et civile : ses usages, ses progrès, son enseignement à Paris : 1886-1887, A.-H. Rodanet, éditeur vve C. Dunod (Paris), 1903.
Répondre