Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Hier matin j'ai passée cette petite Seiko sur son bracelet acier d'origine, juste pour voir, sachant que je n'apprécie pas plus que çà les bracelets en métal.
Résultat, cela fait 2 jours qu'elle ne quitte plus mon poignet
Je me suis même surpris à zieuté les super oyster de Yobokies et de WJean
Dlink a écrit :Hier matin j'ai passée cette petite Seiko sur son bracelet acier d'origine, juste pour voir, sachant que je n'apprécie pas plus que çà les bracelets en métal.
Mais il n'y a pas de honte à faire un tour de l'autre côté de la force
Dlink a écrit :Hier matin j'ai passée cette petite Seiko sur son bracelet acier d'origine, juste pour voir, sachant que je n'apprécie pas plus que çà les bracelets en métal.
Ce qu'on ferai pas pour ses montres....
J'en suis moi même à regarder des bracelets métal pour habiller mon Amphibia qui au final reviendraient plus cher que la montre elle même.
You know I´m loaded, railroaded
I´m explosive, I´m a locomotive
Héhé...j'ai cédé bien souvent aux tentations des ventes des aciers des fameurs ce qui me permet d'en avoir un peu de toutes tailles et de tous styles. C'est sympa de pouvoir à l'occasion changer de vêtements à ses belles.
Avec un peu de patience, on trouve toujours le vendeur qui cède à moindre prix le bracelet qu'on recherche !