ok je te réponds en mppiccolino a écrit :lesmontres a écrit :
ok je te fais la réponse en mp
Couc tu as un Mp.
Bonne journee et bon week-end
A plus

Ohhh !kriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()

pas mal, j'espère que tu l'as pas payée trop chère elle est toute rayéekriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()

Attends nic0, tu sais bien qu'elles sont pas données les Omega, les rayures, ça fait vintage, regarde les roro 5517, plus elles sont pourries et plus elles sont carrément chères!nic0 a écrit :pas mal, j'espère que tu l'as pas payée trop chère elle est toute rayéekriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()

je plaisantais, c'était pour taquiner l'ami kriscbrlesmontres a écrit :Attends nic0, tu sais bien qu'elles sont pas données les Omega, les rayures, ça fait vintage, regarde les roro 5517, plus elles sont pourries et plus elles sont carrément chères!nic0 a écrit :pas mal, j'espère que tu l'as pas payée trop chère elle est toute rayéekriscbr a écrit :Pour la journée et sans doute plus, histoire de l'habituer à son nouveau et dernier poignet, j'espère !...![]()
Par contre, pour les rayures, on peut , sur l'acier brossé les enlever en quelques minutes avec un crayon à fibres de verre et sur le pôli, on peut en enlever pas mal avec du cape cod!
Et la la tocante fera presque neuve!

nic0 a écrit :je plaisantais, c'était pour taquiner l'ami kriscbrlesmontres a écrit :Attends nic0, tu sais bien qu'elles sont pas données les Omega, les rayures, ça fait vintage, regarde les roro 5517, plus elles sont pourries et plus elles sont carrément chères!nic0 a écrit :
pas mal, j'espère que tu l'as pas payée trop chère elle est toute rayée
Par contre, pour les rayures, on peut , sur l'acier brossé les enlever en quelques minutes avec un crayon à fibres de verre et sur le pôli, on peut en enlever pas mal avec du cape cod!
Et la la tocante fera presque neuve!