Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Reno a écrit :Oh que c'est beau ça… et sur ce bracelet, c'est juste
Merci Reno. Un croco qui vient d'ici grâce à l'adresse indiquée par Abbazz. Je suis stupéfait de la qualité pour le prix demandé.
lesmontres a écrit :
Franchement, je trouve que tes photos telles que le wristshot sont bien, il n'y a rien à leur reprocher , franchement!
Maintenant, je pense que le délai doit être de 10 jours à peu près?
Merci.
Pour le délai, je dirais 10 jours à... 1 mois, ça dépend du vendeur, de la douane, de la poste...
ATTENTION !!! Suite à un petit souci avec le même croco, de chez ce gentil fournisseur (peau trop fine donc scratch), et remboursement complet, il m'a confié que le lot avait parfois des défauts (tu m'étonnes)
et donc d’attendre un nouveau lot (nickel) mi-janvier ! Ce vendeur est clean, donc avis aux acheteurs potentiel, PAS AVANT mi janvier…
Bon après…
athanase a écrit :Merci Reno. Un croco qui vient d'ici grâce à l'adresse indiquée par Abbazz. Je suis stupéfait de la qualité pour le prix demandé.
ATTENTION !!! Suite à un petit souci avec le même croco, de chez ce gentil fournisseur (peau trop fine donc scratch), et remboursement complet, il m'a confié que le lot avait parfois des défauts (tu m'étonnes)
et donc d’attendre un nouveau lot (nickel) mi-janvier ! Ce vendeur est clean, donc avis aux acheteurs potentiel, PAS AVANT mi janvier…
Bon après…
OK. Merci pour l'info. J'allais lui en commander un autre. Du coup, j'attendrai.
De toutes les façons, le croco, c'est toujours plus fragile que la vache et ça dure moins longtemps. L'autruche en revanche, c'est assez solide, je trouve.