La montre du jour
-
athanase
Re: La montre du jour
Merki !Untel a écrit :Bien cette HMT.
Chez HMT, on peut trouver au moins une dizaine de montres à l'aspect vintage, souvent un peu kitsch, toujours en dessous de 30 euros port compris.
Et elles sont fabriquées entièrement par la marque.
Pour ne pas dire manufacture.
Coucou de la mienne.

Coucou de la mienne.

Les frais de port sont gratuits.Orano a écrit :Sympa et pas trop chères ces Alpha. Je suis allé sur leur site. Pas moyen de voir les frais de port sans commander (ou je ne suis pas doué). Tu en en as eu pour cher ?Reno a écrit : La mienne vient de chez ALPHA HK directement, mais ce modèle spécifique semble en rupture de stock depuis un moment![]()
En revanche, ils proposent systématiquement l'option EMS (pour une vingtaine de dollars de mémoire), de manière un peu insistante.
Il suffit alors :
- 1) de refuser la demande de paiement Paypal
2) de leur confirmer par mail que tu préfères l'envoi par courrier normal.
Ensuite commence l'attente… il faut s'armer de patience avec Alpha, et partir sur une base de 3 semaines.
Si ça arrive avant, c'est champagne, sinon ben… t'attends, et pis c'est tout.
Le plus long délai que j'ai pu avoir, avec une livraison venant de chez eux, ça a été un mois.
Mais bon, à l'arrivée, tu as une super montre pour un prix qui fait rire.
Merci amigoathanase a écrit :Qu'est-ce que c'est beau, ça !Reno a écrit : Pour la soirée, je repasse à la Pilot, sur bracelet acier noir :
Très chouetteJe commence la journée avec une Kohinoor de grand standing :
Ça aussiUntel a écrit :Et elles sont fabriquées entièrement par la marque.![]()
Coucou de la mienne.
Je continue avec la Pilot…

-
athanase
Merki beaukoup.Reno a écrit :Très chouette
Concernant Alpha, faut pas les ennuyer avec des mails. Au mieux, ils t'envoient bouler avec une réponse laconique du genre "OK", lorsque tu leur envoies un mail de 20 lignes ; au pire, tu les fatigues et ils ne répondent pas du tout, même après 10 mails.
Mais ça ne les empêche pas de bosser : la garantie fonctionne et le produit est excellent et pas cher.
- lesmontres
- Modérateur Global
Très belle, tu peux m'envoyer un lien stp, tu peux le faire par mp si tu préfères!athanase a écrit :
Je commence la journée avec une Kohinoor de grand standing :
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Ouais, c'pas malUntel a écrit :Le titane c'est la classe.
Hoilàathanase a écrit :Concernant Alpha, faut pas les ennuyer avec des mails. Au mieux, ils t'envoient bouler avec une réponse laconique du genre "OK", lorsque tu leur envoies un mail de 20 lignes ; au pire, tu les fatigues et ils ne répondent pas du tout, même après 10 mails.
Mais ça ne les empêche pas de bosser : la garantie fonctionne et le produit est excellent et pas cher.