Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
J'aime bien le disque jour / nuit monochrome qui va bien avec le reste de la montre. Souvent ce genre d'indicateur est trop coloré et ne va pas avec le reste sur d'autres montres.
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Elle a volontairement une esthétique à la fois rafinée et sportive/fonctionnelle avec un côté rugueux...
Le cadran est très réussi. La dissymétrie des petits cadrans est faite exprès pour ne pas engendrer de monotonie (des fois, c'est caricatural et raté mais d'autres fois c'est réussi (là je trouve que c'est le cas). Le cadran jour/nuit reste très discret (comme dit plus haut) et même les 2 têtes de vis ne sautent pas aux yeux de prime abord et finalement ne me choquent pas !
Bref, perso seule la trop grande taille ne me convient pas, pour le reste j'en prendrais bien une...
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !