décidément pas mon année

Oui c'est vrai, quelles sont les (bonnes) nouvelles ?antoinezrx1200s a écrit :Eh le Scorp !!
t'en est où de tes affres articulaires suite à ta chute en scoot ?
ça va mieux ou bien ?
je pense que c'est bien parti pour être bien fini....athanase a écrit :Oui c'est vrai, quelles sont les (bonnes) nouvelles ?antoinezrx1200s a écrit :Eh le Scorp !!
ça va mieux ou bien ?
Et toi Antoine, la clop, c'est bien fini ?
Perso, j'ai tenu 3 semaines et j'ai repris depuis.
Ha tiens j'ai fait ça aussi pendant 2 ans...maintenant c'est une clope de temps en temps toutes les heures. ..antoinezrx1200s a écrit :je pense que c'est bien parti pour être bien fini....athanase a écrit :Oui c'est vrai, quelles sont les (bonnes) nouvelles ?antoinezrx1200s a écrit :Eh le Scorp !!
ça va mieux ou bien ?
Et toi Antoine, la clop, c'est bien fini ?
Perso, j'ai tenu 3 semaines et j'ai repris depuis.
la dernière fois que j'ai fumé une clop, c'était le jour de la bouffe MGN Paris....... et avant ça, je n'avais fumé que 2 fois......... une clop de temps en temps, en fin de repas....... donc, ça devrait tenir....... enfin j'espère !!
je lutte pour
Merci de prendre des news les gars. Ma cheville va pas mal, mes bleus et autres bouts de peau partis, eux aussi. Par contre reste les côtes, ça va mieux mais sans les anti douleurs, aïe, ouille, ç'est pas encore ça, mais pas du tout. Mais je ne suis pas étonné, ce sera évidemment le plus long à se remettre.antoinezrx1200s a écrit :Eh le Scorp !!
ça va mieux ou bien ?