Palmarès 2012 des achats
- Manzarek
- Fou furieux
Re: Palmarès 2012 des achats
Je préfère ne pas faire le compte... Si ma femme tombe par hasard sur ce post, oulà oulà ! 
-
athanase
Pour moi, 2012 a été l'année de tous les excès. Parmi la trentaine de montres, en voici quelques unes :

Bien sûr que j'en profite, enfin des plus belles à mon goût.narc a écrit :ouaip! question bête mais pas méchante : est ce que tu en profites ??
Donc les Shshd, AK Tambour, Military Royale et Dalas ont dégagé car pas assez bien (taille, finition, rendu, ...).
Mais pour les autres ça n'est que du pur bonheur.
Seul hic, choisir laquelle mettre chaque jour, parc'qu'avant avec mes 4 montres c'était bien plus facile et rapide ...
Edit : Et je vois que j'suis un p'tit joueur en fait ...
Ah ouais quand même.Bender a écrit :je dirais une quarantaine depuis juillet![]()
faut dire que le budget pour chaque montre est mesuré,la plus chere reste la heinrich'
dans le lot y'a des montres que j'ai echangé contre des doubles etc...
C'est vrai qu'on a pas une vie facile.Manzarek a écrit :Je préfère ne pas faire le compte... Si ma femme tombe par hasard sur ce post, oulà oulà !
Ooooh...athanase a écrit :Pour moi, 2012 a été l'année de tous les excès. Parmi la trentaine de montres, en voici quelques unes :
Depuis mon inscription au forum,il y a... une quinzaine de jours... quatre montres achetées, un bon début ?
Toutes russes : une récente (Amphibia plongeur) et trois vintages (Vostok et Raketa).
Je ne compte pas en rester là !
Cath
Toutes russes : une récente (Amphibia plongeur) et trois vintages (Vostok et Raketa).
Je ne compte pas en rester là !
Cath
Cath
bah je crois que j'ai plus vendu qu'acheté cette année (MM, VE Gaz 14, Mako, Revue, Vostock Komandirski, Eyki Ventura, Luch MonoAiguille, quelques perrons, ...etc...)
D'autres sont à vendre ou le seront
Je n'ai plus trop le temps de m'occuper des ventes ces temps ci mais ça devrait reprendre sur 2013 et toujours pas de projet d'achat pour le moment
Je n'ai plus trop le temps de m'occuper des ventes ces temps ci mais ça devrait reprendre sur 2013 et toujours pas de projet d'achat pour le moment
- Santanderino91
- Dément
Tu es la honte de cette communauté whyseawhysea a écrit :bah je crois que j'ai plus vendu qu'acheté cette année (MM, VE Gaz 14, Mako, Revue, Vostock Komandirski, Eyki Ventura, Luch MonoAiguille, quelques perrons, ...etc...)

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
+1Manzarek a écrit :Je préfère ne pas faire le compte... Si ma femme tombe par hasard sur ce post, oulà oulà !
Restons discret et c'est peut être mieux de ne pas faire les comptes....
- Santanderino91
- Dément
La réaction du profane devant ces profusions de montres c'est :
ou 

Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Conrad seagull pdl
Vostok amphibia cadran orange
Steinhart aviation gmt
Seiko divers skxoo9.
Ah et puis la Tissot visodate 1957 achetée à le Poulpe. Encore que j'suis pas sûr,me souvient plus bien .
Faut que je regarde.
Vostok amphibia cadran orange
Steinhart aviation gmt
Seiko divers skxoo9.
Ah et puis la Tissot visodate 1957 achetée à le Poulpe. Encore que j'suis pas sûr,me souvient plus bien .