Je recherche 1 set d aiguilles pour ma UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB 2 couronnes,J offre 150 euros ou une Montre UNIVERSAL GENEVE automatique,ou une LONGINES Manuel en echange,Cela fait longtemps que je recherche 1 set mais je ne trouve rien a MONTREAL,si vous pouvez en trouver un set de 3 aiguilles j en serais tres reconnaissant.etat neuves ou usagers peut importe.
merci
serge
cherche Aiguilles UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB
Re: cherche Aiguilles UNIVERSAL GENEVE POLEROUTER SUB
Salut et bienvenue ici.
Ta demande est très ciblée.
As tu pensé à essayer le CDA de chronomania ?
Ta demande est très ciblée.
As tu pensé à essayer le CDA de chronomania ?

M. Fernand: [...] L'homme de la pampa parfois rude, reste toujours courtois [...]
Salut et bienvenue.
J'ai cherché un peu hier soir et je n'ai rien trouvé. Ca à l'air difficile à trouver.
Il y quelqu'un qui propose des pièces détachées de la marque sur le forum Horlogerie suisse: http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... =3&t=15850" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais l'annonce date de 2011 et je pense pas qu'il dispose d'aiguilles.
Je me demande d'ailleurs si tu ne l'a pas déjà contacté.
Bonne chance.
J'ai cherché un peu hier soir et je n'ai rien trouvé. Ca à l'air difficile à trouver.
Il y quelqu'un qui propose des pièces détachées de la marque sur le forum Horlogerie suisse: http://www.horlogerie-suisse.com/forum/ ... =3&t=15850" onclick="window.open(this.href);return false;
Mais l'annonce date de 2011 et je pense pas qu'il dispose d'aiguilles.
Je me demande d'ailleurs si tu ne l'a pas déjà contacté.
Bonne chance.
Je vous remerci grandement,et je vais essayer les adress que vous me donnez,et oui c est bien dure a trouver,cela fait bien longtemps et ayanr appris que UNIVERSAL GENEVE avez ete vendu .... a cause de problèmes financier debut 80s ils ons tous vendu au poids,a ce qu on ma dit.Je suis toujours a le recherches de pieces d époque,
Je vous remercie et espère pouvoir échanger des info avec vous.
Serge
Je vous remercie et espère pouvoir échanger des info avec vous.
Serge