Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
belouga a écrit :Par contre je ne connais pas PERRONS, vous avez des liens ?
ah pardon.
le perron c'est comme cela que l'on designe ici les montres de bas de gamme. en gros c'est pas cher ca donne l'heure et ca peut etre parfois jolie mais c'est loin d'etre de la super came.
"Je me méfie des gens qui n'aiment pas les chiens. En revanche, je fais confiance à un chien qui n'aime pas une personne."
Bill Murray
Tout dépend du prix qu'on veut bien y mettre. Il y a toujours des goussets chez les suisses mais ils seront pas donnés. Chez Tissot il y a encore plusieurs modèles et ça démarre à environ 380 €.
Se méfier des "petites marques" françaises qui semblent encore exister (par ex. Aurore) car en fait ils démarquent du chinois (qui marche très bien mais qu'ils vendent au moins 3 ou 4 fois plus cher que l'original).
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Aussi arrive-t-il souvent que les artistes véritablement habiles et consciencieux sont confondus avec des vendeurs d'horlogerie, incapables et malhonnêtes, qui n'ont de notre profession que le titre, sans en avoir la science.